Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La bêta de Star Wars Battlefront en préchargement sur PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La bêta ouverte de Star Wars Battlefront commence dans moins de 24h - demain à 19h pétante, mais il est déjà possible de télécharger les fichiers nécessaires sur Origin pour les PCistes. Une étape à ne pas négliger quand on sait que cette version de test pèse tout de même 10Go. Elle donnera accès à trois modes de jeu décrits ainsi par le communiqué de presse :
  • Attaque des Marcheurs sur Hoth: Participez à des batailles épiques à 40 joueurs et incarnez un rebelle qui tente de stopper l'avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings. Ou aidez l'Empire en protégeant les marcheurs et utilisez leur puissance de feu pour écraser les rebelles.

  • Zone de largage sur Sullust: Des capsules de sauvetage s'écrasent et vous et votre équipe devez combattre pour prendre leur contrôle. Grâce à ses parties à 8 contre 8, Zone de largage va mettre à coup sûr vos compétences stratégiques à l'épreuve.

  • Mission de Survie sur Tatooine: Jouez seul ou avec un ami en co-op ou écran partagé alors que vous combattez pour repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d'élite et bien d'autres.
La bêta (aussi disponible sur Xbox One et PS4) se terminera le 12 octobre, quant au jeu complet, il sera disponible le 19 novembre.
Rechercher sur Factornews