Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hatred en précommande
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Les gars, chamaillez vous par MP, tout l'internet (car tout l'internet vient sur factor) n'a pas besoin d'assister à ça.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2809 msgs
Et puis... toute cette tension sexuelle entre vous, faites quelque chose quoi....
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Le MP c'est un peu comme le téléphone rouge entre le président des US et le chef des soviets pendant la guerre froide. Ou un téléphone rose.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Mais quel est votre problème les gens ? On va pouvoir passer toutes les ethnies, toutes les classes sociales, tous les âges à la kalash, ce jeu est une ode à l'égalité. Du communisme balistique.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2809 msgs
hohun a écrit :
toutes les ethnies, toutes les classes sociales, tous les âges à la kalash, ce jeu est une ode à l'égalité.

Exactement!
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Haha, "toucher les ailes des oiseaux"...les mecs ont pompé les Nous C Nous et ils en ont même pas honte !
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
La force de Hatred jusqu'à présent, c'est essentiellementde mettre en évidence la bêtise et la simplicité d'esprit de certains. Quand on reproche au jeu d'être développé par des néo-nazis, et que l'on appuie principalement son accusation en citant le produit lui-même alors qu'il n'y a littérallement aucun élément connu à ce jour permettant de soutenir que le titre, et encore moins le protagoniste, soit raciste ou nationaliste, c'est le serpent qui se mord la queue. Cela me fait penser à une scène de "I... comme Icare". J'imagine également que ceux qui, se basant sur cette accusation, écartent le jeu par principe n'ont jamais lu Céline, ni jamais écouté Wagner.

Certains semblent simplement reprocher au jeu de créer une situations de malaise évidente, et de se reposer dessus. C'est compréhensible, mais partir du principe que le personnage doit ressembler au joueur, ou que tout doit être conçu pour le confort du joueur, c'est très restrictif au final. Une scène clé de Modern Warfare par exemple, où le joueur doit abattre des cibles sans défense depuis le confort de son AC-130, a selon toute vraisemblance été pensée pour introduire de la gêne, bien que le jeu soit vendu comme un pur produit de divertissement. Hatred semble utiliser le même procédé, à une autre échelle.
 
Hatred en précommande

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews