Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Hatred en précommande
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Si les jeux étaient des personnes, Hatred serait l'ado mal dans sa peau qui s'habille en noir, écoute du rock satanique à fond pour faire chier ses parents et a récemment découvert que la vie, c'était de la merde. Pas d'inquiétude, dans quinze ans, il sera banquier et aura son petit pavillon de banlieue. Mais en attendant, il a besoin d'un peu de fric pour acheter son shit et doit donc ravaler sa fierté et demander quelques billets à ses géniteurs tant méprisés. Et dans cette métaphore pourrie, c'est vous, les géniteurs.

Vous l'aurez compris, Hatred est en pré-commande : 16€66 : le jeu et la B.O. 36€66 : le jeu, la B.O. et un T-Shirt (noir) dans la limite des quantités dispos (1485 en tout) Hatred sort au second trimestre sur PC, et c'est probablement le moment de lui enseigner la valeur de l'argent : si il veut du fric, qu'il aille retourner des steaks au McDo.

Lire la suite sur le site : Hatred en précommande.
 
Daz
Membre Factor
Membre 617 msgs
Ah ouais c'est vraiment un plagiat de Postal 1, mais en 3D. Et avec la police de Doom.
Ça pue l'originalité dis-donc, en plus d'être d'un intérêt et d'un goût... relatifs.
 
Le Glode
Membre Factor
Membre 212 msgs
Ce jeu me fout un peu plus la gerbe à chaque nouveau trailer. Le sadisme virtuel au premier degré ça me dérange vraiment.
Je peux pas encadrer les croisés puritains anti jeu vidéo, alors quand j'imagine combien de temps ils vont pouvoir tenir avec ça... Le pire c'est qu'imaginer des gosses de 10 ans jouer à ça sans avoir des parents au cul, avec l'ouverture d'esprit nécessaire pour dédramatiser un bon coup, ça me file vraiment la chair de poule en fait.

On a passé un cap ou c'est juste moi qui devient sénile ?

(la chute de la news est parfaite)
 
hiroshimacc
Membre Factor
Membre 294 msgs
Non, je pense qu'on prends du recul. On est capable de justifier de déboiter du monstre de l'espace parce qu'on fait bien la différence entre le réel et la fiction (cette fameuse distinction si propre il y a quelques années à la télévision) et quand on voit un jeu comme ça qui fait juste dans le racolage massif à base de "on est trop dark on va au-delà des limites" de manière très 1er degré on dit non. On dit non en laissant le jeu sortir et en ne l'achetant pas, si possible.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Vous avez le même discours que les culs-serrés lorsque GTA1 est sorti.

Ce sera bien sur pas un grand jeu, mais la physique donne envie d'essayer 5 minutes quand même.
 
killerapz
Membre Factor
Membre 213 msgs
Au delà de la polémique graphiquement ça a l'air pas mal le rendu des flammes est jolie et le moteur physique a l'air de tenir la route.
Ça peut être amusant si on le prend pour ce qu'il est un divertissement virtuel sans aucune affiliation avec le réel.

Apres les scènes en gros plan de meurtres ou de tortures sont très dispensable il faudrait voir plus de gameplay pour voir si le jeu joue juste sur le buzz ou si il y a un vrai jeu derrière le pitch pas très reluisant.
 
fraido
Membre Factor
Membre 300 msgs
Il y a du lourd en ce moment, s'il était vendu en pack avec The lady ça ferait un carton.
 
Plouf!!
Membre Factor
Membre 142 msgs
Merde, à vrai dire, le jeu me tente pas mal, ça a l'air d'être un bon défouloir.
A vrai dire, je le considère comme un bon film d'horreur. Ca peut être "réaliste" (je me comprends), premier degré et dérangeant (un exemple au hasard: Haute Tension), ça reste une fiction. Il faut quand même être bien conscient de ce que l'on a sous les mains. Et ne pas le mettre sous toutes les mains (les plus jeunes surtout)
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
C'est un jeu dont vous êtes le méchant. Mais un vrai méchant pour une fois, pas un nounours en manque de bisous.
Un test par Familles de France, ou Christine Boutin, pourrait être intéressant.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2159 msgs
Crusing a écrit :
Ce sera bien sur pas un grand jeu, mais la physique donne envie d'essayer 5 minutes quand même.

Clairement, après j'ai un peu peur du manque de challenge, car pour l'instant on voit le protagoniste tout défourailler, mais personne ne s'y opposer.
 
Exosta
Membre Factor
Membre 17 msgs
Je l'achèterai rien que pour faire chier les bien-pensants et les culs serrés.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Tu es probablement le type de client visé par les dévs, et c'est bien pour ca qu'il est raisonable de penser que le gameplay sera aussi médiocre que les trailers le laissent supposer : ce n'est pas une priorité.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Je suis Hatred.
 
Zapp
Membre Factor
Membre 199 msgs
Crusing a écrit :
Vous avez le même discours que les culs-serrés lorsque GTA1 est sorti.

Ce sera bien sur pas un grand jeu, mais la physique donne envie d'essayer 5 minutes quand même.


Et oue, d'ailleurs GTA 1 était une grosse purge technique, graphique,scénaristique (et gameplayique), qui n'avait pour lui que sa violence débile.

La série a su évoluer heureusement.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ça a vraiment pas l'air Fun. Je trouve que le côté N&B n'est pas réussit et rajoute à l'ennui.
D'un autre côté le trailer ne fait qu'une minute. Je pense que le côté trop sérieux va nuire au jeu. La scène avec le véhicule blindé et la tourelle par ex., me fait penser a du St's Row sans le côté décalé.

Après, si c'est ouvert aux mods, on pourra peut être avoir quelque chose de sympa.
 
JeanBourrin
Membre Factor
Membre 38 msgs
Ils ont prévu un dlc "Je suis Charlie" ? Hum.

Ah mais je vois ça sur la page Greenlight :
- Discovering the plot evolving in a non-linear way.

Donc il y a un semblant d'histoire ? Une invasion de démons déguisés en humains ? Un monde à purifier des hypsters ? 0_0
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2813 msgs
Voilà exactement, qui vous dit qu'il n'y a pas une justification à la tuerie? qu'on tue réellement des innocents? après tout les niveaux sont peut être une convention de bronies, un séminaire de marketeux au novotel, un colloc de jeunes sarkozistes etc...
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1293 msgs
Ça va finir par devenir un crime de tuer des gens dans les jeux.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
Haha excellente cette news, c'est la meilleure façon de ridiculiser cette "oeuvre" que je trouve perso assez malodorante... Après je suis pas pour la censure c'est clair mais balayer d'un revers de main les "réserves" en disant que ce genre de jeu n'a absolument aucun impact sur les esprits fragiles/jeunes est aberrant. C'est justement ce pouvoir d'incarnation, voire d'identification quand on est plus jeune, qui nous fait jouer depuis qu'on est gosse ; dans le bon comme le mauvais sens du terme parfois...
Que cet étron existe soit, mais qu'il ne tombe pas entre salisse pas toutes les mains (les plus jeunes au moins...).
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
MrPapillon a écrit :
C'est un jeu dont vous êtes le méchant. Mais un vrai méchant pour une fois, pas un nounours en manque de bisous.
Un test par Familles de France, ou Christine Boutin, pourrait être intéressant.


Tu remplaces dans le pitch "une petite bourgade américaine tranquille" par "le défilé de la gay pride et du mariage pour tous" et la Boutin de la République et ses congénères en achèteraient par cargo entier.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews