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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Halo Infinite part en campagne
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14013 msgs
Jusqu'à maintenant, Microsoft et 343 Industries n'avaient pas trop communiqué sur la campagne solo de Halo Infinite, trop occupés qu'ils étaient à essayer de faire oublier le sale goût de la présentation du jeu l'année dernière. Le silence prend fin aujourd'hui avec une nouvelle vidéo qui nous montre enfin à quoi ressemblera le jeu et... ce n'est toujours pas très rassurant ?

Certes, c'est un poil moins catastrophique que la démo de l'an dernier, mais on est quand même assez loin de la grosse claque next-gen qu'on serait en droit d'attendre de la part d'un porte-étendard de la marque Xbox - merci la Xbox One qui doit sacrément tirer tout ça vers le bas. Niveau scénario, il sera question de faire équipe avec une nouvelle IA qui n'est pas Cortana, sur un nouveau Halo (le Zeta Halo) qui n'est pas le Halo, et d'affronter des Covenants qui se font appeler les Banished. Je vais être franc, je n'ai pas la moindre idée de ce dont il est question, mais tout ça ressemble quand même beaucoup à tous les autres jeux Halo sortis jusqu'à maintenant. Niveau progression en revanche, il semble qu'on aura droit à quelque chose d'un peu moins linéaire que les précédents épisodes, avec ce qui ressemble à une carte ouverte garnie d'objectifs divers et des points de compétences à attribuer au Master Chief - ou, comme on dit dans le jargon, "un jeu Ubisoft".

Halo Infinite arrivera le 8 décembre sur PC, Xbox One et Series, et bien évidemment dans le Game Pass. Et on rappelle qui si vous ne jouez à Halo que pour son mode multijoueur, celui-ci sera free-to-play.

Lire la suite sur le site : Halo Infinite part en campagne.
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 179 msgs
Meh. Un clone de plus.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1831 msgs
Le jeu se traine deux boulets pour son visuel : la xbox one et la direction artistique historique des Halos.
Sinon le gameplay a l'air très sympa.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Mais ça à l'air si mou et nul...
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
Temujin a écrit :
Mais ça à l'air si mou et nul...


Ca ne l'est pas.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6371 msgs
Alroc a écrit :
Temujin a écrit :
Mais ça à l'air si mou et nul...


Ca ne l'est pas.


Ah ? Ils sont ou les qte dans la vidéo ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6524 msgs
Ils auraient du engager les gars de oats studio pour redesigner le tout.

Là c'est du gros caca juteux artistiquement.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6371 msgs
Le vertueux a écrit :
Ils auraient du engager les gars de oats studio pour redesigner le tout.

Là c'est du gros caca juteux artistiquement.


Heu... je suis pas sur.
 
Manolo
Membre Factor
Membre 170 msgs
ça ressemble beaucoup au premier sur lequel je m'étais éclaté en 2002, mais en 19 ans j'ai pas l'impression que ça a beaucoup changé à part les graphismes plus détaillés en HD.
 
GrozBertha
Membre Factor
Membre 109 msgs
Quelconque visuellement et générique dans le game design. Tout ce qu'adore la fan-base.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Non mais ça intéresse qui encore Halo aujourd'hui ?
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
zaibatsu a écrit :
Non mais ça intéresse qui encore Halo aujourd'hui ?


Moi
 
MaloneXI
Flatuphile
Membre 1512 msgs
huhu , c'te vieux trolls des cavernes , quoi.

Ok , c'est un jeu qui n'a pas bcp évolué, c'est toujours relativement la même chose, mais c'est ce que demandent la fan base du jeu , hein. Perso ça ne me choque pas vraiment. En avoir fait en coop en mode salon-biere-potes-video projo ne restent pas de mauvais souvenirs. Certes ce n'est plus le jeu qui était aussi attendu qu'à sa sortie et de loin , ça n'en fait pas moins une prod potable. Vous êtes des langues de teupu quand même, on a eu un bon paquet de merdes , notamment sur pc, qui ne sont même pas au niveau d'un halo.

A chaque opus , je jette quand même un oeil sur les tests, savoir de quoi ca parlera , etc. C'est un peu comme un film qui nous a fait notre soirée sans rester mémorable , mais dont on attend la suite. Ca rempli une case.

Maintenant, ce qui est dommage, clairement , c'est qu'avec toute l'usine que ca draine derrière, ils n'arrivent à sortir "que ça", et la , 'ffectivement c'est un autre débat.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Le lore d'Halo est pas dégueulasse, c'est juste qu'il faut qu'ils arrêtent avec leur master chief et Cortana, c'est nul et pas intéressant du tout...ils ont le droit de raconter une autre histoire !
Et puis il faut abandonner ce design vieillot...
Non vraiment ya rien qui va là, même le grappin qui fait office de nouvelle feature c'est soporifique rien qu'à le voir en vidéo.

Bref, Halo c'était bien ya 20 ans, passez à autre chose maintenant.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2205 msgs
zouz a écrit :
Le lore d'Halo est pas dégueulasse, c'est juste qu'il faut qu'ils arrêtent avec leur master chief et Cortana, c'est nul et pas intéressant du tout...ils ont le droit de raconter une autre histoire !
Et puis il faut abandonner ce design vieillot...
Non vraiment ya rien qui va là, même le grappin qui fait office de nouvelle feature c'est soporifique rien qu'à le voir en vidéo.

Bref, Halo c'était bien ya 20 ans, passez à autre chose maintenant.

C'est surtout que les limitations techniques de l'époque (à savoir que le heros (ou heroine) ) est toujours masqué par exemple... Bref il est temps de faire un vrai reboot, comme a pu le faire god of war.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Ce n'est pas que des limitations techniques, c'est aussi que ce n’était pas sensé être un FPS à la base, ni même un jeu console.

Mais même y'a 20 ans, c’était de la merde, ça passait pour un FPS plus que correct sur console, mais c’est sorti 3 ans après Half-Life et Unreal, et même sur l'aspect multi ça fait tiep, c'est sorti 2 ans après Quake 3 et Unreal Tournament voire Starsiege: Tribes.

Même remis dans le contexte de l’époque, Halo n'avait rien d'exeptionnel, c’est sa place sur console qui lui a permis de s'en sortir. C’est reminiscent de l'autre prod de Bungie, Marathon, c’est de la merde, mais si tu jouais sur Macintosh, c’était presque le meilleur jeu de ta ludothéque.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 2205 msgs
choo.t a écrit :
Ce n'est pas que des limitations techniques, c'est aussi que ce n’était pas sensé être un FPS à la base, ni même un jeu console.

Mais même y'a 20 ans, c’était de la merde, ça passait pour un FPS plus que correct sur console, mais c’est sorti 3 ans après Half-Life et Unreal, et même sur l'aspect multi ça fait tiep, c'est sorti 2 ans après Quake 3 et Unreal Tournament voire Starsiege: Tribes.

Même remis dans le contexte de l’époque, Halo n'avait rien d'exeptionnel, c’est sa place sur console qui lui a permis de s'en sortir. C’est reminiscent de l'autre prod de Bungie, Marathon, c’est de la merde, mais si tu jouais sur Macintosh, c’était presque le meilleur jeu de ta ludothéque.


J'ai joué une fois à halo sur pc je crois, mais c'était il y a plus de 10a... Après il a sérieusement perdu de sa superbe.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Membre 6524 msgs
Il n'y avait pas de limitations techniques qui justifiaient la direction artistique des halo à l'époque.

Mais il faut dire que niveau concurrence, en fps multi science fiction, unreal ou quake 3 ne faisaient pas mieux à ce niveau.
 
M.I.B
Membre Factor
Membre 764 msgs
zaibatsu a écrit :
Non mais ça intéresse qui encore Halo aujourd'hui ?


La Master Chief Collection a cartonné sur xbox ET sur Steam, alors même que ça faisait des années qu'on nous disait que les joueurs PC s'en foutaient.

La bêta multi a été un succès, avec en plus le mode multi gratuit, aucun doute sur le fait que le jeu va cartonner.

Je n'ai pas aimé le format de présentation, mais ce que je retiens de la vidéo pour ma part c'est que les environnements vont être très funs à parcourir, que se soit en solo (avec la new Cortana qui a l'air bien fun elle aussi) ou en coop, et bien évidemment bien plus en coop.

Techniquement je m'en fous, mais ce que je vois me paraît suffisant. C'est propre et se sera fluide, ça me va.

Voilà, c'était un avis positif pour contrebalancer le reste. Globalement la présentation a l'air d'avoir rassuré. Ca vaut que ça vaut, mais les gens sur Reddit avaient l'air content, c'est plutôt de bonne augure par rapport aux threads de l'année dernière.
 
job to finish
Membre Factor
Membre 8 msgs
M.I.B a écrit :
zaibatsu a écrit :
Non mais ça intéresse qui encore Halo aujourd'hui ?


La Master Chief Collection a cartonné sur xbox ET sur Steam, alors même que ça faisait des années qu'on nous disait que les joueurs PC s'en foutaient.

La bêta multi a été un succès, avec en plus le mode multi gratuit, aucun doute sur le fait que le jeu va cartonner.

Je n'ai pas aimé le format de présentation, mais ce que je retiens de la vidéo pour ma part c'est que les environnements vont être très funs à parcourir, que se soit en solo (avec la new Cortana qui a l'air bien fun elle aussi) ou en coop, et bien évidemment bien plus en coop.

Techniquement je m'en fous, mais ce que je vois me paraît suffisant. C'est propre et se sera fluide, ça me va.

Voilà, c'était un avis positif pour contrebalancer le reste. Globalement la présentation a l'air d'avoir rassuré. Ca vaut que ça vaut, mais les gens sur Reddit avaient l'air content, c'est plutôt de bonne augure par rapport aux threads de l'année dernière.


Oui voila, tout pareil, et je rajoute que comme ce sera dispo day one dans le game pass, et que même si limitation hardware a cause de la xbox one,
ma modeste gtx 1070 s'en sortira encore. ( j'ai réussi a faire évoluer mon pc coté cpu, cm, mémoire, mais pas pour la carte graphique, merci au passage a tous les rapaces acteurs de ce beau modèle économique qu'on nous propose depuis trop longtemps).
 
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