Nicouse a écrit :
J'en profite pour poser une question de noob: faut-il être connecté à internet pour que le DLSS de Nvidia fonctionne ?
Zaza le Nounours a écrit :Nicouse a écrit :
J'en profite pour poser une question de noob: faut-il être connecté à internet pour que le DLSS de Nvidia fonctionne ?
Non, je vois pas pourquoi ça serait le cas, à part si tu confonds DLSS (technique de reconstruction d'image en local, c'est la carte graphique Nvidia dans ta tour qui fait tout le boulot) et GeForce Now (streaming du jeu depuis un serveur distant appartenant à Nvidia, dans ce cas ton PC ne fait absolument rien à part envoyer tes inputs sur le serveur distant et lire le flux vidéo qu'il reçoit de ce serveur, mais effectivement il faut une connexion internet pour que ça marche, et pas une trop pourrie qui plus est).
toof a écrit :
La vidéo est effectivement assez dégueulasse, ça me fait le même sentiment que kirk.
Mais pour l'avoir refait en novembre sur PS5 en 4K/60, je m'en suis une nouvelle fois mis plein les yeux, en conditions réelles, il déchire pas mal la rétine quand même.
Et puis malgré tout c'est un jeu de dingue. Comme dit Requiem, si on aime la bagarre, ça serait dommage de passer à côté.
Nicouse a écrit :
Merci pour ces lumières. Non je ne confondais pas avec GFNow, j'étais persuadé que les histoires d'IA pour le DLSS faisaient appel à des serveurs distants.
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles