Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Fitness et Fatness
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Et je rajouterai que la course à pied, c'est tres mauvais pour le,corps, c'est lui infliger des traumatismes en permanence.

Et trop de sport aussi. Vous avez déjà vu des sportifs de haut niveau vien vieillir ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Disons que c'est un ensemble de choses, mais on en revient toujours aux deux fondamentaux ouais : ne pas manger n'importe quoi et en quantités abusives et se bouger un minimum.

En respectant ça de façon régulière et soutenue (à part problèmes de santé particuliers/graves), y'a normalement pas de problèmes.

Cela dit, il est tout à fait vrai et normal de rapidement devenir accro à l'effort et au sport. Le début est toujours très dur, mais quand on a pris l'habitude de se bouger et faire des exos, quand on arrête on ressent réellement un manque et on se sent direct moins bien.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Là je me suis acheté un vélo elliptique pour chez moi, histoire de pas avoir à me faire chier à aller jusqu'à la salle. Et j'ai les 9 saisons d'X-Files à regarder pour passer le temps pendant que je pédalerai debout.


Sinon ya le,tour de france qui commence bientôt. ::trollface::
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
nitoo a écrit :
Cela dit, il est tout à fait vrai et normal de rapidement devenir accro à l'effort et au sport. Le début est toujours très dur, mais quand on a pris l'habitude de se bouger et faire des exos, quand on arrête on ressent réellement un manque et on se sent direct moins bien.

J'aimerais bien voir ça : déjà que j'ai pas de manque avec l'arrêt de la clope, je me vois mal être en manque d'exercice physique.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Ce dont ils parlent, c'est que lorsque tu fais un effort intense, au bout d'un moment ton corps balance de l'endorphine, donc tu te sens bien.

T'as pas mal de gens qui deviennent "accros" à ces spike d'endorphine.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

J'aimerais bien voir ça : déjà que j'ai pas de manque avec l'arrêt de la clope, je me vois mal être en manque d'exercice physique.


Bah, oui. C'est vraiment pas nouveau, j'invente rien là.
Et puis comparer le fait d'être accro à la nicotine et celui au sport (donc aux endorphines, grosso merdo) c'est pas le meilleur exemple hein. Y'en a un des deux qui n'a absolument aucun effet bénéfique, alors que l'autre c'est tout l'inverse. J'te laisse trouver lequel.

Après si tu fais juste 10min de vélo par ci par là, forcément, tu risques pas de tomber accro de si tôt.

Un lien, au pif : http://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm

Après, forcément, tout le monde ne réagit pas pareil, c'est comme d'hab. Mais si tu fais du sport ou des exos régulièrement, de façon suffisamment soutenue, oui, j'te garantie que tu ressentiras un manque, tôt ou tard.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

J'aimerais bien voir ça : déjà que j'ai pas de manque avec l'arrêt de la clope, je me vois mal être en manque d'exercice physique.


Aucun manque ? Serieux ? Tu fumais depuis combien de temps ?

Parce que autant la nicotine, je pense pas que ça me manque, mais le geste et le plaisir de cracher la fumée, no way.

Par contre, genre un paris nice en train, je n'ai jamais eu le besoin de sortir à chaque arret pour m'en griller une en 2 mn.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
nitoo a écrit :


Pour commencer cash, t'es sûr que c'est une bonne idée ? Ca à l'air pas mal, ludique et plus "naturel", clairement le genre de trucs que je pense faire dans pas très longtemps. Mais alors le mec qui commence avec ça, il doit même pas terminer un round et va être bon pour être ramassé au torchon.

Y a des paliers.
Google donne tous les niveaux, du débutant au confirmé.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
kmplt242 a écrit :


De la,connerie les régimes, l'important est de manger ce que l'on aime, en quantités normales.

Après ce qui,compte avant tout c'est de se bouger un minimum, 30mn de marche par jour suffisent, pas besoin d'aller en salle de sport suer avec des kékés.

Et puis l'apprence comme dit Nitoo, OSEF tant que tu as un bon bilan sanguin sans carences, cholesterol etc.

Et pour revenir aux regimes, c'est de la connerie surtout parce que tout le monde a un metabolisme propre, et des habitudes culturelles depuis l'enfance.

Passer d'un mode de consommation à base de frittes/coca à salade/eau d'un coup, en s'interdisant le reste, c'est très mauvais pour le corps.

Tout est question d'équilibre.


Ouais quand on veut se rassurer et rester dans sa zone de confort, on se dit se genre de trucs.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
kmplt242 a écrit :
Aucun manque ? Serieux ? Tu fumais depuis combien de temps ?

Depuis 12-13 ans, et depuis pas mal d'années c'était un paquet/jour minimum. Et du jour au lendemain, pouf, plus rien. En temps normal, j'ai aucun manque, y a que dans les soirées où je picole bien que ça va un peu me manquer. Mais comme je ne me bourre pas la gueule en permanence, ça va.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
kirk.roundhouse a écrit :


Ouais quand on veut se rassurer et rester dans sa zone de confort, on se dit se genre de trucs.


Ou juste si on a un minimum de bon sens.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Depuis 12-13 ans, et depuis pas mal d'années c'était un paquet/jour minimum. Et du jour au lendemain, pouf, plus rien. En temps normal, j'ai aucun manque, y a que dans les soirées où je picole bien que ça va un peu me manquer. Mais comme je ne me bourre pas la gueule en permanence, ça va.


Je fume depuis 10 ans, et un paquet/jour et plus par periodes, mais je me vois pas arreter, j'aime trop ça. Et pourtant je suis un gros parano de la santé, je fais une radio des poumons une fois par an (bon ok ça sert quasiment rien) et un bilan sanguin complet tout les 6 mois en moyenne...

#paradoxe
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
On en reparle dans 10-15 ans, à ton premier infarctus ou kyste au colon ?

Un petit signe simple et révélateur que ça va pas bien : quand on n'aime pas aller caguer.
Une conséquence psychologique des difficultés digestives due à une très mauvaise alimentation.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah ben je dois être en pleine forme alors parce que je prends toujours autant de plaisir à passer une demi-heure aux chiottes pour faire caca.

Me voila rassuré !
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ce thread est fascinant.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Ah ben je dois être en pleine forme alors parce que je prends toujours autant de plaisir à passer une demi-heure aux chiottes pour faire caca.

Me voila rassuré !


Pareil ! \o/
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
kirk.roundhouse a écrit :
On en reparle dans 10-15 ans, à ton premier infarctus ou kyste au colon ?


Je comprend pas bien ce besoin des sportifs et des mecs qui se la joue "sain" de dire ce genre de trucs gratuits. Ça doit surement cacher une nevrose.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Ah ben je dois être en pleine forme alors parce que je prends toujours autant de plaisir à passer une demi-heure aux chiottes pour faire caca.

Me voila rassuré !


UNE DEMI-HEURE POUR FAIRE CACA ? Me dis pas que t'es le genre de mec qui lit aux chiottes ?

Ça c'est un des trucs qui me fascine le plus au monde après le phénomène des aurores boréales. Comment des mecs arrivent à lire pendant qu'ils posent leur 747. Fin chais pas, tu passes pas trois plombes à kiffer ton caca, t'expulse ça vite fait à la Brice Hortefeux et l'affaire est dans le sac en à peine 5 minutes.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est vrai que 30min pour expulser, c'est pas très normal ...

Je chie 3 fois par jour (merci les fibres), un beau bronze cuivré à chaque fois sauf les lendemains de cuite, et ça me prend 5 min chrono.
 
kmplt242
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Trop d'infos tue l'info.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(04h28) choo.t Ça a l'air propre finalement la GPD Win, ça me fait bien plus envie que la Switch, et c'est pile le même prix.
mercredi 22 février 2017
Crusing
(23h00) Crusing Elle est le héros que cette ville mérite [youtu.be]
Crusing
(22h58) Crusing MrPapillon > merci capitaine Constat, et à bientôt !
zouz
(21h59) zouz La Russie : [hitek.fr]
Laurent
(21h35) Laurent (20h58) C'est pas le pitch de La Strategie Ender ? (pas vu)
Big Apple
(21h01) Big Apple Disney va violer jusqu'au bout la licence, tel un pervers narcissique à tendance psychopathe
MrPapillon
(20h58) MrPapillon Je sais pas si on a déjà eu des films avec des grandes guerres de territoire à l'échelle d'une galaxie.
MrPapillon
(20h57) MrPapillon Crusing > Y en a des milliers de découvertes déjà. La particularité c'est surtout qu'elles sont proches.
Laurent
(19h53) Laurent Crusing > heureusement qu'on n' attend pas la nasa pour inventer des planètes...
Crusing
(19h51) Crusing Sinon au lieu de faire des spin off de reboot de prequel remaké, la Nasa à découvert 7 exoplanete, ça pourrait inspirer des films plus originaux.
Crusing
(19h39) Crusing Laurent > ouais les directeurs de casting feraient pas des bons videurs....
Laurent
(19h18) Laurent Lando encore, ça peut peut-etre presque le faire...
Laurent
(19h16) Laurent Bon sang ! J'espère qu'aucun d'entre eux joue Han Solo ou Lando jeune [io9.gizmodo.com]
thedan
(15h19) thedan Laurent > j’espère ! Surtout que ça ferait du bien à Intel et aux prix !
Laurent
(15h17) Laurent thedan > AMD rattraperait-il enfin son retard ?
thedan
(15h08) thedan sinon officiel prix des ryzen : [tomshardware.fr]
thedan
(15h07) thedan Aprés Halo a été souvent bien vendu au japon
thedan
(15h07) thedan noir_desir > comme Halo ODST par exemple
noir_desir
(14h37) noir_desir Je viens de lire l'article sur xbox france sur jvc, halo est moins vendu en france sur certains épisodes qu'au japon... Je n'aurais jamais pensé que le titre était aussi invisible
Laurent
(12h05) Laurent Ca ressemble aussi beaucoup à un Sonic-Like, how it should not be
Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
Communauté