Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Face Works : au dela de l'uncanny valley
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4764 msgs
Prouvé je ne sais pas, car pour le coup l'uncanny valley dans LA Noire me semble plus puissant que les jeux où les visages sont figés.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1538 msgs
C'est un trade off. LA noire pouvait se le permettre (mais avec des anims de corps passables) parce qu'une grande partie du jeu se jouait avec un focus sur le visage des protagonistes. (non pas que je remette en cause le gros boulot fait sur le jeu, juste que c'était la conjonction de deux choses, la vision technologique et le choix du gameplay).
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Je dirais que c'est une question d'allocation de ressources. On pourrait très bien avoir de meilleures anims, mais ça implique de sacrifier d'autres aspects. Embaucher plus d'animateurs, allouer moins de mémoire aux textures, etc…

Et faut bien se rendre compte que cette allocation de ressources, elle se fait en général en fonction des besoins marketing. Les développeurs vont mettre le max dans ce qui fait vendre. Or une bonne anim ça ne se voit pas en screenshots. C'est pour la même raison que l'IA stagne. C'est pas tellement une question de puissance brute (contrairement à la résolution des textures ou la qualité de l'éclairage), mais plutôt: Est-ce qu'on se donne les moyens de le faire?
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1338 msgs
Pas en screenshot, mais sur Youtube oui. Et c'est pour ça que ça va changer.
 
Face Works : au dela de l'uncanny valley

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews