Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Epic et Oculus veulent vous donner de l'argent
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Tu parles d'avoir les menus ailleurs sans le VR, tu fais référence à l'exploitation 3D du cockpit, pas au simple fait que le menu devienne disponible ou pas en fonction de l'angle de la tête (on pourrait d’ailleurs discuter du bien fondé de cette idée).

Et les menus repartis en 3d, c'est la base de la modélisation cockpit, sinon t'as juste un modèle 3d décoratif qui sert à rien (ouais, j’exagère, ça permet aussi de se positionner et de s’immerger, mais un cockpit dont toute l'interaction est centralisée, c'est aussi affreux qu'un jeu avec une échelle pourrie).

(En parlant de ça, ça au rift, ça va être fou :

)
 
Poolback
Membre Factor
Membre 148 msgs
Elite est particulierement bien fait pour la VR, principalement pour son interface qui pop la ou on regarde ( la, effectivement c'est la même pour le tracking de base) mais également pour l'échelle des choses qui est parfaitement respecté.

Je peux t'assurer qu'après avoir jouer a War Thunder qui te donne l'impression d'avoir un corps de la taille d'une montage et un avion d'une taille inimaginable (les deux caméras virtuelles représentant les yeux sont trop rapprochés), ben Elite c'est juste la perfection niveau échelle.

De la même façon, après avoir testé Left 4 Dead au Rift, le level design nous semble étrange. Portes trop grosses arrivant casiment au plafond, table est chaises grosses, mais par contre persos et zombies trop petits. A contrario, Half-life ² est étonnament réaliste au rift. Je ne sais pas comment ils se sont démerdés, mais toutes les proportions semblent parfaite. Et ça, on s'en rend compte uniquement avec le Rift.

Maintenant, je fais parti des gens qui pensent sincèrement que n'importe quel style de jeu a fortement à gagner a passer en réalité virtuelle. Cela ne veut pas dire que l'adaptation au rift de tout les jeux rendra forcément bien.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ah mais sur l'échelle d'Elite, c'est clair que c'est fantastique, on se prends l'immensité en pleine gueule bien propre. Et à tout les coups, sur les simu civiles (qui sont à l'échelle à coup de scan d'une précision phénoménale) ça va être fou.

Et bonne nouvelle :

Laminar Research, creators of the X-Plane flight simulator franchise, has begun development work on support for the Oculus Rift Virtual Reality Headset.
 
Epic et Oculus veulent vous donner de l'argent

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews