__MaX__ a écrit :
Si ça se gaufre, je ne vois vraiment pas comment on va innover dans les temps à venir ( en terme de hardware, périphérique d'affichage etc)
spook a écrit :
High five pour le mec qui nous explique que c'est notre faute si on dégueule.
lafayette a écrit :
Pour regarder des films du 1440p devrait suffire pour le grand public (qui n'est pas si difficile au niveau qualité d'image).
Et il y a des chances qu'on ait du 1600p (logique : plus la sortie sera tardive, plus on aura de chances).
Poolback a écrit :
J'espère que tu n'es pas créateur de jeu vidéo parce que la, niveau inspiration c'est casiment 0. Tu vas me dire que tu n'arrives pas à imaginer des FPS avec un rythme plus lent qui soit capable de plaire au grand public ?
Tu prend HL², tu réduis les distance de marche, tu réduis la vitesse de marche, tu adaptes le rythme du jeu pour un jeu rift, et c'est bon.
De plus, un jeu lent n'est pas forcément qu'un jeu d'horreur. Pourquoi est-ce qu'un FPS doit forcément être rapide ? Deus Ex n'était pas particulierement rapide il me semble. Je me rappelle des Rainbow 6, des Ghost Recon, etc... Même Bioshock peut te proposer une experience géniale, si la vitesse de marche est adaptée.
CBL a écrit :
Quant au train/avion, se mettre un Gear VR sur la tronche dit clairement : "je ferais tout pour éviter la moindre interaction sociale".
fwouedd a écrit :
Je notes que tu contournes mon propo. Il ne s'agit pas de pouvoir proposer ou pas telle ou telle type d’expérience, mais d'être obligé de le faire. En gros, pour le rift, faudra standardiser un rythme à l'ensemble de la production. La réussite du rift OBLIGERA la production de FPS à vitesse humaine, y'aura plus rien d'autre que des trucs lents. Et accessoirement, tu ajoutes un facteur d'acceptation du cerveau à la création, tu as plein de skills fun d'un dishonored qui sont à virer par exemple pour qu'il soit jouable. Tu restreints OBLIGATOIREMENT les possibilités en terme de gameplay, parce que potentiellement, tout mouvement inhabituel peut être source d'une bonne grosse galette.
fwouedd a écrit :
Ah bah écoute, je te propose un challenge, tu nous fais un live de 3-4 heures sur HL2 sans interruption :]
Et puis ça complétera bien ta chaine en plus, c'est tout benef.
Le vertueux a écrit :
Tiens d'ailleurs, techniquement on peut brancher 2 oculus sur le même pc pour regarder un film ?
Le vertueux a écrit :
Si ça marche avec la quasi totalité des fps sauf HLF 2 on ne va pas se mettre à pleurer.
De toute façon, même si ça ne fonctionnait avec aucun fps ça ne serait pas une grosse perte tant ce genre est médiocre depuis des lustres.
fwouedd a écrit :
Ah bah écoute, je te propose un challenge, tu nous fais un live de 3-4 heures sur HL2 sans interruption :]
Et puis ça complétera bien ta chaine en plus, c'est tout benef.
Le vertueux a écrit :
Tiens d'ailleurs, techniquement on peut brancher 2 oculus sur le même pc pour regarder un film ?
Poolback a écrit :
. Et enfin, si jamais t'arrive a foutre deux camera qui n'ont pas de champs qui se chevauchent,
Ze_PilOt a écrit :
Parce que tout le monde sait bien que la casualité se mesure en mètres/seconde parcouru par le joueur.
Merci les game designer de Factornews!
Poolback a écrit :
blabla
spook a écrit :Ze_PilOt a écrit :
Parce que tout le monde sait bien que la casualité se mesure en mètres/seconde parcouru par le joueur.
Merci les game designer de Factornews!
Tu peux le nier comme tu veux, c'est représentatif de voir HL² (déjà plus lent qu'HL premier du nom) se fait encore plus ralentir pour le rendre compatible avec l'Oculus.
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