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Forums

E3 : L'Unreal Engine 4 en démo
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Les particules, notamment les etincelles m'ont completement bluffe.
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
PJisAnarchist a écrit :
C'est un truc de dingues. Ils ont des features qui prennent des plombes à calculer dans MR ou Vray ou même RenderMan, le tout en temps réel, en HD, dans l'éditeur, avec les simus de particules et de la post prod chiadée... Ca représente un travail d'optimisation de ouf. C'est plus du code, c'est de l'art à ce niveau!


Non. C'est juste que les features de DX11 permettent de faire l'équivalent de features GPGPU, entre autres. Je peux t'assurer que niveau optimisation, c'est loin d'être ce qu'on pense.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
PJisAnarchist a écrit :
C'est un truc de dingues. Ils ont des features qui prennent des plombes à calculer dans MR ou Vray ou même RenderMan, le tout en temps réel, en HD, dans l'éditeur, avec les simus de particules et de la post prod chiadée... Ca représente un travail d'optimisation de ouf. C'est plus du code, c'est de l'art à ce niveau!


Faut pas comparer la qualité d'un éclairage temps réel avec ce que sort MR/Vray hein.. On est encore très loin des standards du cinéma. Suffit de regarder le paper de Crytek sur la GI (j'imagine que l'UE4 utilise une approche similaire), c'est quand même une grosse approximation. Quand aux reflections, personne n'a encore trouvé de solutions miracle ni chez Crytek ni chez Epic.

De plus les softs 3D modernes proposent aussi depuis peu des preview temps réel de l'éclairage, à un framerate moins élevé mais avec une précision plus importante.
 
PJisAnarchist
Membre Factor
Membre 26 msgs
POur ceux qui scotchent, sur la comparaison avec le Samaritain, essayez de vous rappeller qu'il s'agit d'une démo TECHNIQUE, et non artistice, cinématographique ou vidéoludique. Le Samaritain présentait des flares, des réflections, du bokeh et un peu de shader illumination.
Avec l'UE4 ils rajoutent tellement de choses, et surtout des features qui ont un impact les unes sur les autres. De la reflection sur un normal parallax qui te montre que le million de particules illumine la salle pendant que des volumetriques projetent une ombre dessus, c'est juste un miracle que ça passe en temps réel.

Alors s'il vous plaît, tout le monde met un genou à terre et se laisse adouber par les génies boutonneux d'Epic, merci.
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
PJisAnarchist a écrit :
POur ceux qui scotchent, sur la comparaison avec le Samaritain, essayez de vous rappeller qu'il s'agit d'une démo TECHNIQUE, et non artistice, cinématographique ou vidéoludique. Le Samaritain présentait des flares, des réflections, du bokeh et un peu de shader illumination.
Avec l'UE4 ils rajoutent tellement de choses, et surtout des features qui ont un impact les unes sur les autres. De la reflection sur un normal parallax qui te montre que le million de particules illumine la salle pendant que des volumetriques projetent une ombre dessus, c'est juste un miracle que ça passe en temps réel.

Alors s'il vous plaît, tout le monde met un genou à terre et se laisse adouber par les génies boutonneux d'Epic, merci.


Oui, enfin ils ont "juste" un moteur directX 11. C'est beau, c'est plein de features déja connues, et y'a pas de quoi pleurer. Si tu regardes les gens d'Epic maintenant, je crois que ça fait bien 20 ans qu'ils ont passé l'age d'avoir des boutons.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
divide a écrit :


Quand aux reflections, personne n'a encore trouvé de solutions miracle....


ID avec leur moteur en raytracing, c’était prometteur mais on n'en entend plus parler depuis des années donc cela n'était peut-être pas aussi miraculeux que s'en avait l'air.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
D'autant qu'avoir besoin d'une GTX580 GTX680 pour faire de la GI c'est pas vraiment un exploit...
Le reste (tesselation, particules) c'est directement une implémentation des features DX11 définis par MS/NV/AMD.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1509 msgs
A noter quev annonce que la demo tourne sur une gtx680
 
vanth
Membre Factor
Membre 69 msgs
Mougli a écrit :


L'interface de l'éditeur reprend un certain de nombre de points de Virtools MP (ou 3DVia Studio).

Ah ok, j'aurai plutôt dit qu'ils ont copié à 100% le CryEngine en fait, vu que le CE fait tout pareil. Même leur interface modifiée en "dockable" était présente dans le CryEngine depuis un bail..
 
thedan
Membre Factor
Membre 1509 msgs
A noter que nv annonce que ca tourne sur une gtx680
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Le Cryengine, c'est peut être beau, mais si les prods qui sortent dessus sont autant en dessous de ce que fait Crytek c'est surtout parce que le workflow est à chier et que le développement dessus est imbitable. Un très bon exemple est le système de génération de particules qui devrait être un outil ultra abordable et facile à prendre en main. Le CE, déjà rien que pour comprendre comment accéder à l'outils et générer un nuage de particule basique, tu galères comme un chien.

L'UDK (UE) est bien plus abordable et avec quelques heures de tafs, les premiers effets kikoo sont accessibles par n'importe qui.

Et c'est là que je crois qu'Epic à compris comment faire un moteur vendable. Cela peut être super bien maîtrisé et offre un rendu excellent (cf Mass effect), comme très abordable directement par n'importe quel studio qui se fait la main sur un premier gros moteur.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
__MaX__ a écrit :
...Un très bon exemple est le système de génération de particules qui devrait être un outil ultra abordable et facile à prendre en main. Le CE, déjà rien que pour comprendre comment accéder à l'outils et générer un nuage de particule basique, tu galères comme un chien.

L'UDK (UE) est bien plus abordable et avec quelques heures de tafs, les premiers effets kikoo sont accessibles par n'importe qui...



Mon opinion est à l'exact opposé.
Le workflow je dis pas (j'ai l'impression que ça se vaut) mais pour la prise en main et l'accessibilité, CE est bien meilleur.

Tu prends l’exemple des particules, mais pour les matériaux c'est pareil: n'importe qui peut bouger des sliders et obtenir un résultat sympa, par contre dans Unreal difficile de sortir quoique ce soit sans avoir fait des tutos.

En contrepartie, le gros avantage de UEditor, c'est une flexibilité énorme qui fait défaut au CE.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Le probleme du CryEngine, c'est surtout le manque de doc technique. Je suis en train d'étudier l'aspect programmation du SDK, et ya absolument que dalle dans la doc officielle qui t'explique la séquence de démarrage, les rouages d'un Actor, etc. Bon évidemment en lisant le code on finit par comprendre, mais une page wiki qui t'explique les concepts, ca fait pas de mal.

Apres, niveau du workflow, chacun a ses avantages et ses inconvénients, il suffit de s'y habituer. Le truc qui compte, c'est la qualité du pipeline (i.e. passer de Max/Maya, etc. a l'éditeur). Sur ce point la, ca a l'air de se valoir (CryEngine est meme plus sympa sur certains points), a part le fait que l'exporteur CryEngine ne supporte pas les scenes référencées, et ca, c'est le mal.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3748 msgs
Tout ceci ne vaudra jamais le copier/coller d'un fbx comme dans Unity =]
 
PJisAnarchist
Membre Factor
Membre 26 msgs
divide a écrit :


Faut pas comparer la qualité d'un éclairage temps réel avec ce que sort MR/Vray hein.. On est encore très loin des standards du cinéma. Suffit de regarder le paper de Crytek sur la GI (j'imagine que l'UE4 utilise une approche similaire), c'est quand même une grosse approximation.



Bien sûr qu'on est pas sur un niveau de précision digne du cinéma, on est à 60fps en 2K sur une machine là où le cinéma va disposer d'une farm de blades avec des dizaines d'heures de rendus pour chaque plan. La GI même dans MR/Vray, c'est de l'approximation, c'est du lancé de rayon avec un radius pour lier le tout. Et leur GI d'après la vidéo, elle ne semble pas flicker, elle est plutôt propre.

Quand aux features qui existent déjà dans DX11, certes, mais elles sont ici combinées avec des effets de fou, quand souvent elles ne sont bonnes qu'à fonctionner dans leur coin. Le DOF avec le parallax mapping, je connais peu de jeu où ça rende vraiment bien. Epic ils ont décidé d'y rajouter la dose de particules et un vrai éclairage temps réel.
Après, d'accord, il faut une fusée pour propulser le bazar, mais encore une fois, on est plus proche d'une config joueur que d'une farm IBM...
 
PJisAnarchist
Membre Factor
Membre 26 msgs
Et puis un codeur hardcore, ça a des boutons, ça sent, et ça sue sur son clavier. C'est dû aux postillons du production manager il paraît...
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
PJisAnarchist a écrit :
Quand aux features qui existent déjà dans DX11, certes, mais elles sont ici combinées avec des effets de fou, quand souvent elles ne sont bonnes qu'à fonctionner dans leur coin.


*Octobinz left the chan.
 
PJisAnarchist
Membre Factor
Membre 26 msgs
Étayons tout de même: url

A 1:00, l'adaptive tesselation marche très bien, épaulée par de belles normal maps, mais derrière, le DOF est pourri et les LOD sautent de partout.

A 1:49, les ombres portées sur les particules sont bien, mais ce n'est rien comparé à l'épaisse fumée dans la démo UE4.

Rien à voir avec une quelconque comparaison, mais à 1:54, les realtime reflections sont géniales, mais ils ne te montreront pas les mêmes en espace ouvert, ou avec des particules juste à côté.


Et tout le reste de la demo du CR3, ce sont des demos de features isolées.
Donc, encore une fois, oui, Epic a bien géré la combinaison des divers effets qu'ils présentent. C'est propre.

Après, si tu me dis que le prochain idTech sera encore mieux optimisé, je veux bien te croire. Je m'embrouille pas avec les mecs qui ont sorti mon fps préféré de ces 10 dernières années. :D
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Pendant ce temps là en ludologie... On stagne...
 
Octobinz
Membre Factor
Membre 119 msgs
PJisAnarchist a écrit :
Étayons tout de même: url

A 1:00, l'adaptive tesselation marche très bien, épaulée par de belles normal maps, mais derrière, le DOF est pourri et les LOD sautent de partout.

A 1:49, les ombres portées sur les particules sont bien, mais ce n'est rien comparé à l'épaisse fumée dans la démo UE4.

Rien à voir avec une quelconque comparaison, mais à 1:54, les realtime reflections sont géniales, mais ils ne te montreront pas les mêmes en espace ouvert, ou avec des particules juste à côté.


Et tout le reste de la demo du CR3, ce sont des demos de features isolées.
Donc, encore une fois, oui, Epic a bien géré la combinaison des divers effets qu'ils présentent. C'est propre.

Après, si tu me dis que le prochain idTech sera encore mieux optimisé, je veux bien te croire. Je m'embrouille pas avec les mecs qui ont sorti mon fps préféré de ces 10 dernières années. :D


Pareil, je vais essayer de m'expliquer moins bièvement :
à 1 minute, c'est un espace ouvert. Unreal dans un espace ouvert, c'est, et je peux te le garantir, une des pire implémentation que tu pourras trouver.
à 1:49 : Le trick pour faire de l'ombre dans la fumé, c'est pas nouveau, regarde ce que présentais ATI sur la demo dans la neige, et avec DX9. Little Big Planet en a d'ailleur une implémentation intéressante.
Les realtime reflections sont excellente. Mais là pareil, rien de surprenant, c'est du directX 11, les shaders sont mega souples et sont assez similaires au GPGPU.
En résumé, je suis réellement plus bluffé par ce que Crytek ou naughty dog arrive à faire avec DX9/ou/les SPU de la PS3 comparativement à la puissance de la machine. Disons que ça promet du bon pour l'avenir. Et ce ne sont pas des "features qui existent déja dans DX11". La seul feature DX11 utilisée ici, c'est la tessellation hardware.
 
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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté