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Doom 4: sa place est dans une brocante (et c'est bon signe)
Niko
Nostrach !
Admin 14026 msgs
Rebooté de nombreuses fois, le développement de Doom 4 a été pour le moins chaotique. Mais cette fois, apparemment, c'est la bonne, et Bethesda et id ont profité de la Quakecon pour montrer le bébé en public. En public, mais pas trop : on ne verra pas la séquence de gameplay montrée lors du salon, et il faudra se contenter des twitts de l'assitance.

Le mot d'ordre de Doom 4 semble avoir été de transposer l'original avec les technos modernes (le idTech6, en l'occurrence) : ca se passe toujours dans une base martienne de recherche envahie de (cyber) démons, le gameplay est rapide et bien violent, et les barils rouges explosent quand on leur tire dessus. On retrouve les armes de la série (double barrel shotgun, tronçonneuse, plasma rifle, rocket launcher), et le jeu encourage apparemment la mobilité et le corps à corps - il n'y aura d'ailleurs pas de système de couverture, c'est pour les pleutres. Comme la santé ne se régénère pas toute seule, les ennemis ont la gentillesse de dropper un peu de vie en mourant.

Entorse à ce festival de old-fashioned porn, les devs ont estimé que la recherche de clés rouges et bleues dans le niveau était un peu vieillot, et si on se retrouve devant une porte fermée, il suffit d'arracher le bras d'un cadavre pour le coller sur le scanner d'empreintes digitales. Les décors montrés alternaient indus-scifi et caves martiennes avec une ambiance plus horrifique. 

Bref, Doom 4 est parti pour être bien old-school, et Bethesda a d'ailleurs décidé de le nommer simplement "Doom". Dernière info : le jeu proposera bien un multi, mais il faudra attendre pour avoir plus de détails.

Lire la suite sur le site : Doom 4: sa place est dans une brocante (et c'est bon signe).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Si ils ont gardé l'approche SVO certains vont défequer dans leur slip (si Carmack a géré parce que c'est parfaitement viable).
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
Euh, tu peut être plus explicite stp ?.. Moi j'ai trouvé ça http://www.svo-moules.net/
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
SVO
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2743 msgs
idTech6 ? on a une démo technique du moteur ?
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
j'espère surtout qu'ils ont abandonnés leur Megatexture ...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Non, tout ce qu'on a c'est les tech demo de Jon Olick(ex Id maintenant chez oculus) de 2008
Mais pour bosser avec un moteur high end utilisant cette techno depuis un peu plus d'un an, c'est complêtement fou si c'est bien codé.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
Blaspheme a écrit :
j'espère surtout qu'ils ont abandonnés leur Megatexture ...



Si ils ont gardé les idées de carmack, non, ils ont même poussé le vice jusqu'a la géometrie, et c'est toute la beauté du truc, car ce n'est plus statique...
Dans tous les cas, j'ai hate de voir les premières images. Peut être que ce sera une bouse, mais s'ils ont gardé le cap et bossé a fond leur r&d on pourrait avoir une grosse surprise. Y'a complêtement moyen de faire un jeu qui défonce la rétine si c'est pas openworld.
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
perso j'y connais pas grand chose mais fu un temps les moteurs d'id c'etait a chaque fois de grosses claques, ils ont pu chié dans la colle avec les idTech 4-5 je trouve, mais ça serait pas mal qu'ils reviennent aux commandes. Un peu comme du temps que Q3 quoi.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Ailleurs j'ai lu que la chasse aux clés de couleur est bien présente. Plus inquiétant, on peut faire des sortes de fatalities sur les monstres affaiblis qui (gloups) clignotent. Sinon c'est vraiment nul d'essayer de deviner à quoi ressemble un jeu à partir de tweets confus, j'espère que ça va pas devenir une nouvelle mode de merde comme les trailers en Vine et les Instagram de personnages de JV.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1258 msgs
Pas de SVO, Carmack avait lâché l'affaire entre-temps. Le hardware n'avait pas assez évolué à son goût et le minimum était pas là. Les nouvelles consoles n'ont pas assez de mémoire disque dur pour gérer une telle quantité de data non plus (le SVO n'est rentable par rapport aux polys que quand on a des meshes ultra denses en triangles). Faire du raycast sur console en 1080p ça risque de tirer un peu sur le GPU aussi.
Les voxels c'est l'avenir, mais j'attends pas d'idSoftware sans Carmack pour être les premiers à le faire. Surtout avec Bethesda qui a l'habitude d'être toujours à la ramasse techniquement.

Non normalement ils avaient dit qu'ils allaient rester sur la même chose que l'idTech5 et éviter de rebooter le moteur cette fois-ci. Ce qu'on peut attendre maintenant c'est que les textures streamées ne vont plus contenir que de l'albedo(couleurs) mais aussi les normal maps et d'autres trucs pour pouvoir gérer de la lumière dynamique.
Pour une fois qu'on a un moteur original, vous voulez le plomber pour que ça ressemble aux autres. J'ai trouvé les décors de Rage magnifiques même si la DA était pas trop à mon goût.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
MrPapillon a écrit :
Pas de SVO, Carmack avait lâché l'affaire entre-temps. Le hardware n'avait pas assez évolué à son goût et le minimum était pas là. Les nouvelles consoles n'ont pas assez de mémoire disque dur pour gérer une telle quantité de data non plus (le SVO n'est rentable par rapport aux polys que quand on a des meshes ultra denses en triangles). Faire du raycast sur console en 1080p ça risque de tirer un peu sur le GPU aussi.
Les voxels c'est l'avenir, mais j'attends pas d'idSoftware sans Carmack pour être les premiers à le faire. Surtout avec Bethesda qui a l'habitude d'être toujours à la ramasse techniquement.

Non normalement ils avaient dit qu'ils allaient rester sur la même chose que l'idTech5 et éviter de rebooter le moteur cette fois-ci. Ce qu'on peut attendre maintenant c'est que les textures streamées ne vont plus contenir que de l'albedo(couleurs) mais aussi les normal maps et d'autres trucs pour pouvoir gérer de la lumière dynamique.
Pour une fois qu'on a un moteur original, vous voulez le plomber pour que ça ressemble aux autres. J'ai trouvé les décors de Rage magnifiques même si la DA était pas trop à mon goût.

Imo s'ils vont pas vers l'utilisation de svo,leur premier prb a régler (et c'est faisable) c'est pas le manque d'autres passes de rendu mais plutot la compression... je suis sur qu'un tas de gens accepteraient bien plus facilement l'idtech 5 si la compression était plus efficace et qu'on se tappait pas ces horribles écarts de texel ratio. Les gens gueulent en priorité sur les textures low res et leur popping (un autre prb) que sur le coté statique du rendu (même si ça pêche pas mal).
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
J'ai préféré ne pas faire le déplacement à la Quakecon cette année. Un peu trop occupé/mauvais timing..
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Pour l'éclairage dynamique, Carmack avait bien précisé que le nouveau focus d'id était sur un physically based material system et que doom en profiterait à fond.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1258 msgs
BeatKitano a écrit :
Imo s'ils vont pas vers l'utilisation de svo,leur premier prb a régler (et c'est faisable) c'est pas le manque d'autres passes de rendu mais plutot la compression... je suis sur qu'un tas de gens accepteraient bien plus facilement l'idtech 5 si la compression était plus efficace et qu'on se tappait pas ces horribles écarts de texel ratio. Les gens gueulent en priorité sur les textures low res et leur popping (un autre prb) que sur le coté statique du rendu (même si ça pêche pas mal).



Effectivement c'est ça le plus gros problème.
Il y a peut-être des possibilités d'optims, on n'est pas vraiment dans un cas généraliste générique.
Par exemple certains demomakers compressent certaines textures en ne sauvegardant pas directement les pixels mais plutôt les différentes manipulations qui ont été faites pour faire la texture. Ça pourrait peut-être s'appliquer à leur cas parce qu'on ne dessine pas vraiment au pixel dans leur éditeur, on paint surtout avec des brushes/textures.
Enfin dans tous les cas ça va être un gros sujet complexe qui va demander une R&D assez intense, un truc à la Carmack. Le problème c'est que Bethesda fait rarement de la R&D.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4730 msgs
MrPapillon a écrit :
BeatKitano a écrit :
Imo s'ils vont pas vers l'utilisation de svo,leur premier prb a régler (et c'est faisable) c'est pas le manque d'autres passes de rendu mais plutot la compression... je suis sur qu'un tas de gens accepteraient bien plus facilement l'idtech 5 si la compression était plus efficace et qu'on se tappait pas ces horribles écarts de texel ratio. Les gens gueulent en priorité sur les textures low res et leur popping (un autre prb) que sur le coté statique du rendu (même si ça pêche pas mal).



Effectivement c'est ça le plus gros problème.

Par exemple certains demomakers compressent certaines textures en ne sauvegardant pas directement les pixels mais plutôt les différentes manipulations qui ont été faites pour faire la texture. Ça pourrait peut-être s'appliquer à leur cas parce qu'on ne dessine pas vraiment au pixel dans leur éditeur, on paint surtout avec des brushes/textures.
.


Allegorithmic :)
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Pour la technique plus poussée de Doom 4, il y a mon (ex) blog chez wefrag :
http://blogs.wefrag.com/LeGreg/2013/08/09/rapport-bethesdacon-2013-et-photos-quakecon-inside/
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Cool pour le gameplay ; finalement ce qui semblait manquer à id pour refaire du shoot à couilles... C'était que tous les fondateurs dégagent ?
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1258 msgs
Carmack a défendu Call of Duty en disant que tous ceux qui râlaient étaient des cons. Après je connais pas l'influence de Carmack dans le game design des jeux id.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Monowan a écrit :
Plus inquiétant, on peut faire des sortes de fatalities sur les monstres affaiblis qui (gloups) clignotent.

Ça passe très bien dans Brutal Doom pourtant.

Mais bon, je ne me fait pas d'illusion, faire sauter la numérotation de la série, virer le système de clef et faire du dev multi-plateforme (pad et autre limitation technique), le tout avec un ID software qui n'est plus qu'une coquille vide, ça ne sent pas bon du-tout.
 
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Tribune

Crusing
(09h31) Crusing (22h05) Tain le charadesign :) on dirait un pedophile dans un costume.
The Real Phoenix
(04h23) The Real Phoenix *HDD
The Real Phoenix
(04h20) The Real Phoenix kmplt242 > on va dire "un gars qui connait un gars" avait ca sur un de ses HHD. Je prefère garder mes sources :o
kmplt242
(00h51) kmplt242 [welcometotwinpeaks.com]
mardi 21 février 2017
kmplt242
(23h58) kmplt242 The Real Phoenix > (22h05) tu l'as chopé comment ?
The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Communauté