Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Diablo 3 : c'est officiel
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
C'est pas tout mais c'est vraiment pas sympa tout ces hors sujet, revenons en au débat:

 
Rise
Membre Factor
Membre 4 msgs
fwouedd a écrit :
C'est rigolo "les vieux de la vieille" qui sont surpris par le fait qu'il n'y ai "que 5 persos" dans D3.

C'est toi le rigolo depuis le début du topic, mais jvais m'expliquer : le nombre de perso n'a fait que augmenter depuis le début de la série. tous les autres jeux ont plus de classe, et comme Blizzard fait comme tout le monde mais à sa sauce, on pouvait s'attendre à ce que ça augmente un peu. je te rassure je vais surement acheter le jeu, je ne le détestes pas, mais de là à faire chier tous ceux qui sont un peu objectifs, faut pas abuser.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
"tous les autres jeux ont plus de classe"

Et aucun de ses mêmes jeux ne rivalisent en terme de gameplay, malgré de supers moteurs 3d, malgré plein de classes de perso, malgré plein de bonnes idées, malgré des mondes gigantesque sans chargement.

Si déjà ils arrivent à parfaitement équilibrer 5 classes de personnages (et c'est pas gagné), ils auront fait plus fort que tous les concurrents qu'ils ont eu depuis 8 ans.

Donc oui le "que 5 classes" me fait doucement marrer, surtout en voyant Blizzard avoir eu tant de mal à équilibrer les 9 classes de wow, en passant par la refonte totale de certaines classes 3 ou 4 fois. Et qu'ils continuent à équilibrer. Ou quand tu vois l'impossibilité de finir le jeu avec certains mix de comp dans Titan quest lors de sa sortie alors que le jeu n'avait aucune difficulté avec un guerrier def/nature.
 
Rise
Membre Factor
Membre 4 msgs
Tu connais un seul jeu de ce genre qui n'ai pas eu de pb d'équilibrage ? Je suis d'accord avec toi sur ce sujet, mais ça n'empêches pas de mettre un nombre de classe assez grand pour satisfaire plus que "mage/guerrier/nécro/archer/pala" qui sont les archétypes les plus élémentaires de personnages ! S'ils veulent fédérer, qu'ils s'en donnent donc les moyens, et de belle manière : plus de classes, ou plus de compétences/arbres de comp. Sinonle jeu perd en rejouabilité :s
 
CBL
L.A.mming
Admin 14202 msgs
J'entends d'ici un pote qui milite pour le retour du moine d'Hellfire.

Perso je m'en tape. Depuis que je joue aux JDR (papier, vidéo...), je ne fais que des bourrins. Donc ils peuvent mettre 40 classes je jouerais quand même avec le barbare. Ca manque juste de nains qui puent.

This news is legendary !

 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
M0rb a écrit :

C'est juste le changement de ton qui pose problème aux gens.


?? quel changement de ton ?? je vois pas du tout en quoi D3 change de ton par rapport aux deux précédents mis a part une légère retouche graphique.

Ce que je regrette, c'est qu'a priori, D3 ne va pas ramener à sa cause les joueurs qui trouvent le concept reloud.
J'aurais aimé plus d'audace, d'innovations pour donner envie justement aux gens comme ouam de se lancer dans cette épisode la.

Pour l'instant, c'est pas le cas, mais bon de toute façon, on reste dans le domaine de l'hypothétique car on a très peu d'infos et que le jeu n'est sans doute pas prévu avant 1 an minimum.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
mr_zlu a écrit :
Note que j'aurais beaucoup moins de mal a jouer a diablo III sur mon mac que sur une console.


Et la, c'est le drame...

Tout le monde sait que c'est une légende urbaine le jeu vidéo sur Mac.
C'est comme Linux, c'est pour faire peur aux enfants.
 
Chew
Membre Factor
Membre 2 msgs
Non moi je trouve qu'il est vachement beau encore faut t-il connaître le Hack&Slash ...
Je suis très content, j'attends encore après Blizzard qui faut bien l'avouer sais nous faire baver .
Bref pas vu de ralentissement, le décors destructibles,moi je dis on à eu raison de patienter .
 
Chew
Membre Factor
Membre 2 msgs
Maintenant les kikoo qui on acheté leur Pc avec wow et qui viennet critiquer je comprends pas comment on peu comparer Un titre purement "hack&slah" et du wow . Bref les gens sont dur à satisfaire, mais au pire ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés d'acheter.
Moi je trouve que juger sur cette vidéo est un peu prématuré puisque ce n'est qu'un avant goût de ce qui nous attend.
Bref j'ai lu pas mal de connerie et franchement j'ai bien rigolé !!!
Merci les gars pour votre humour !!!
 
Bestaflex
Membre Factor
Membre 222 msgs
fwouedd a écrit :
"tous les autres jeux ont plus de classe"

Et aucun de ses mêmes jeux ne rivalisent en terme de gameplay, malgré de supers moteurs 3d, malgré plein de classes de perso, malgré plein de bonnes idées, malgré des mondes gigantesque sans chargement.


A mon sens TQ a un gameplay bien plus fouillé que Diablo II. Je dis pas que Iron Lore a plus de talent mais ils ont eu diablo comme base et plusieurs années. Le coup de mixer les arbres de compétence c'est énorme, c'est plus juste palouf aura ou palouf smite là tu peux faire plein de combinaisons rigolotes.

De plus le moteur statistique de TQ tient largement la route sur la gestion des dégats des skills et des persos. Alors oui il a fallu du temps pour arriver a un équilibre satisfaisant mais tu prends le jeu aujourd'hui il est tout a fait jouable et il n'y a plus de uberclasses ni de unterclasses.

Moi clairement même si j'ai bien aimé l'ambiance du 1 c'est pas sur les graphismes ou le "ton" que j'attends D3 c'est bel et bien le gameplay qui peut autant faire plaisir a ma femme (casual) qu'à moi (hardcore qui vais farmer 12 heures pour +1% de leech).
 
diablokiller
Membre Factor
Membre 1 msg
Franchement,
j'ai toujours aimé le gameplay dans Diablo. Même je me régale avec le Diablo 1, même s'il n'y a pas de 3D ni rien que "la société de consommation de 3D" actuelle revendique.
Il ne s'agit pas d'un concours du meilleur au niveau technique, 3D blablabla... mais du meilleur jeu, c'est à dire de celui qui arrive à bien mixer la technique et l'idée.
Diablo3 le fait bien car pour moi il ne s'est pas trop écarté de ce qu'il était auparavant, (pas trop de 3D) mais du minimum nécessaire pour rester Diablo mais ne pas de venir WoW ou je ne sais koi.
 
Diablo 3 : c'est officiel

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews