teki a écrit :
je suis personnellement surtout choqué par la différence de qualité visuel sur le décor , entre le sol avec une détail noise qui fade sur 1m, les mur flat et les roues carré des véhicules , sans parler de l'intégration des perso qui font posé avec des shaders juste "différent" ? et la tête du perso dans le HUD :o
D-Kalcke a écrit :
C'est subjectif.
Dabitch a écrit :Est-ce que tu sous entend par là que la plupart des jeux console ont une difficulté (en normal/moyen) telle que tu la décrit ?
Tournons la phrase autrement,moins c'est dur, moins c'est immersif: si je peux avancer dans un jeu en fumant une clope et en me curant le nez, c'est que ça n'est pas très immersif.
D-Kalcke a écrit :
Mais je me suis énervé pas mal de fois dans God of War 3, et par exemple, rien que l'idée de jouer à Super Meat Boy me fait flipper.
nono_le_robot a écrit :
Y a pas pire pour fusiller l'immersion.
Cyberpunk a écrit :
Par contre, l'IA doit pas être terrible si après avoir caché le corps endormi/assassiné on peut laisser le pétard trainer par terre sans se faire remarquer, ça m'a choqué.
Dabitch a écrit :
"j'ai entendu un bruit!.......... c'est juste une boîte"
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