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Forums

Deus Ex 3 : un problème, trois solutions [MàJ]
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
teki a écrit :
je suis personnellement surtout choqué par la différence de qualité visuel sur le décor , entre le sol avec une détail noise qui fade sur 1m, les mur flat et les roues carré des véhicules , sans parler de l'intégration des perso qui font posé avec des shaders juste "différent" ? et la tête du perso dans le HUD :o

Oui, depuis les premières vidéos c'est cette impression de bâclé qui me gêne.

Mais l'ambiance rattrapera heureusement le tout, les séquences dans le club étaient pas mal.
 
daweed92
larve
Membre 1027 msgs
Bon par contre je viens de remarquer que les développeurs nous incitent clairement à la jouer furtif plutôt que gros bourrin qui nique tout, explication :

scene 1 :
- finishmove = 10xp
- kill by gun 1 = 20xp
- kill by gun 2 = 30xp
- objecti atteint façon killer = 530xp

scène 2 :
- assomage = 30xp
- prise d'objet important sur le perso : 2600xp
- esquive + objectif atteint = 1030xp

scène 3 :
- finishmove = 10xp
- chemin alternatif = 110xp
- objectif atteint = 1110xp

Resultat : mieux vaut éviter le carnage quand c'est ^possible : et ça au moins c'est l'ésprit deus ex
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4762 msgs
Je suis là pour tuer tous ces chiens, je n'ai pas l'intention de les assommer.

De toute façon, le jeu sera sans doute facile, alors quelques différences de niveau et de loot ne changeront pas grand chose.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
J'espère qu'ils comptent pas les cutscene dans les hypothetiques 20h de durée de vie, parce que pas envie d'un SC conviction ++.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
D-Kalcke a écrit :
C'est subjectif.

Comme la vue d'un FPS, t'as tout compris!

Tournons la phrase autrement,moins c'est dur, moins c'est immersif: si je peux avancer dans un jeu en fumant une clope et en me curant le nez, c'est que ça n'est pas très immersif.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Dabitch a écrit :
Tournons la phrase autrement,moins c'est dur, moins c'est immersif: si je peux avancer dans un jeu en fumant une clope et en me curant le nez, c'est que ça n'est pas très immersif.
Est-ce que tu sous entend par là que la plupart des jeux console ont une difficulté (en normal/moyen) telle que tu la décrit ?
Je peux comprendre que moins c'est dur, moins c'est immersif, mais l'inverse est vrai aussi, si je le jeu est trop dur ça casse aussi l’immersion.
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
Oui enfin on parle ici d'un jeu avec des echelles surlignées et des QTE/killmoveswtf...
Et puis des jeux trop durs actuellement, franchement j'ai du mal à voir là.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
J'ai pas regardé la vidéo, donc, pour Deus Ex HR, je peux pas dire. Ca fait longtemps que j'ai pas joué à un jeu infinissable, mais je me suis énervé pas mal de fois dans God of War 3, et par exemple, rien que l'idée de jouer à Super Meat Boy me fait flipper.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
D-Kalcke a écrit :
Mais je me suis énervé pas mal de fois dans God of War 3, et par exemple, rien que l'idée de jouer à Super Meat Boy me fait flipper.


Grosse fiotte!
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
SMB, ça fait 1 jeu, qui plus est oldschool, donc actuellement... rien

Edit : effectivement je relance d'un "espèce de frêle petit poltron".
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1131 msgs
Comme dis CBL, le halo fait terminator, donc ça me botte, j'espère juste qu'on l'aperçoit pas dès 50m.

La vue TPS ne me gène pas outre mesure, j'ai adoré R6 Vegas 2, pas parceque c'est un R6, parceque c'est un chouette jeu d'action - tout comme splinter cell conviction est un chouette jeu d'action mâtiné d'infiltration.

Là c'est pareil, ça n'est pas un jeu d'infiltration. C'est un jeu dans lequel on peut être furtif, entre autre possibilité.

C'est juste dommage qu'il ne puisse pas se servir des muscles en titane de ses bras rutilants pour escalader un pauvre conteneur de 2m de haut.
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Nan mais arrêtez, le halo fait pas Terminator du tout, ça le ferait si il clignotait une seconde au moment où on regarde un objet, mais là… Ça manque juste complètement de subtilité et ça parasite la vision du jeu. On dirait vraiment un truc rajouté à l'arrache pour compenser les graphismes monochromes parce que les playtests étaient catastrophiques.

Le problème de la vue TPS, c'est pas qu'elle existe, c'est qu'elle est là pour masquer maladroitement le manque total de body awareness, ce qui fait tâche en 2011. Là on dirait qu'on ballade une caméra flottante dans un décor, entrecoupé de plein de petites cinématiques. Y a pas pire pour fusiller l'immersion.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
"Non, elle fait partie de l'expérience de jeu. Cela ressort plus sur les vidéos qu'en vrai. Crois-moi, ce n'est pas aussi immersif que cela peut paraître."
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
nono_le_robot a écrit :
Y a pas pire pour fusiller l'immersion.

eugride!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
En tout cas, ils ne nous ont pas menti sur les alternatives de routes. La section est courte mais l'idée est là, c'est pour moi plus important que les halos sur les objets (inutiles je suis d'accord, mais qu'on oubliera très vite en jouant).

Par contre, l'IA doit pas être terrible si après avoir caché le corps endormi/assassiné on peut laisser le pétard trainer par terre sans se faire remarquer, ça m'a choqué.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Premier passage au fusil d'assaut ça alerte pas grand monde quand même...
 
Dabitch
Membre Factor
Membre 511 msgs
"j'ai entendu un bruit!.......... c'est juste une boîte"
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Cyberpunk a écrit :
Par contre, l'IA doit pas être terrible si après avoir caché le corps endormi/assassiné on peut laisser le pétard trainer par terre sans se faire remarquer, ça m'a choqué.

Le seul jeu que je connaisse où l'I.A réagit quand elle voit une arme à terre c'est Hitman Blood Money donc à la rigueur je ne suis pas plus choqué que ça sur ce point.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Dabitch a écrit :
"j'ai entendu un bruit!.......... c'est juste une boîte"


!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
La feature spéciale fufu qui tue : Press X to "meow..."
 
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