Palido a écrit :
Perso, j'ai toujours considéré Cyberpunk 2077 comme un simili Deus Ex, et ce, dès son annonce. Je n'ai jamais compris, et ne comprends toujours pas, comment on peut le considérer comme une tentative de GTA du cyberpunk, par exemple.
Palido a écrit :
On peut horsejacker des chevaux dans Kingdome Come. Les pubs parodiques sont l'expression du "lore" dépeint par le jeu et n'ont absolument aucun d'impact sur le gameplay, tout comme dans The Outer Worlds. Le nombre d'étoiles correspond à une jauge de recherche existant dans pratiquement tous les jeux open-world et pas nécessairement des GTA-Likes.
Non justement, "GTA à pieds" ou "GTA à cheval", c'est pas GTA.
On pouvait déjà faire tout un tas de trucs qui proviennent de daggerfall et probablement d'autres rpg bien avant ça.
CBL a écrit :
Non justement, "GTA à pieds" ou "GTA à cheval", c'est pas GTA. Les bagnoles sont le coeur du jeu donc si tu les enlèves ce n'est plus GTA. Savoir choisir la bonne caisse pour la bonne situation en connaissant celles qui vont vite et celles qui sont solides ça fait partie intégrante du gameplay tout se construire petit à petit un garage de bagnoles importantes.
zaibatsu a écrit :
le discours marketing n'est pas un simple outil de vente
zaibatsu a écrit :
on se retrouve avec un ersatz de Bethesda qui loue ses bugs comme des features et ça fait chier.
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