Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Broken Age a des problèmes d'argent
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Boaf, ca fait 125k par an et par mec sur une team de 20 personnes. Le salaire moyen d'un developeur a SF tournant dans les 90-100k, si on rajoute les frais a cote, taxes et tout le bouzin, ca ne me semble pas extraordinaire vu les talents qu'ils ont en interne.
 
vanth
Membre Factor
Membre 69 msgs
Spéciale kassdédi à ceux qui me soutenaient (comme par exemple içi "mais non tu dis de la merde, 1 millions ça leur suffit à faire un jeu et ils on besoin de la communauté".
(même si c'est pas tout à fait en lien).

A l'avenir, sachez que lorsqu'une boîte avec 15 ans d'xp et 20+ employés fait un kickstarter, c'est juste pour éviter de trop s'investir eux même dans le projet. (et non ce n'est pas tout à fait en lien avec cette news, mais il y' a des rapports)

En d'autres termes, le vrai financement sur les projets vraiment ambitieux viens d'ailleurs, pas Kickstarter.
 
Broken Age a des problèmes d'argent

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews