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Forums

Bioware va modifier la fin de Mass Effect 3
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Il y a très peu de jeux qui proposent des fins différentes, et si elles le sont ce sont juste des gadgets assez artificiels en rien influencé par le reste du jeu (lorsqu'il y a un trop grand nombre de choix possibles).

Dans Planescape torment, les fins différentes étaient juste résolues par un dialogue et ne tenaient pas en compte du tout le reste de l'aventure. Pourtant le jeu était super. Pareil dans Deus Ex.
Dans GTA IV, tu as le choix de sauver X ou Y, mais ça n'est pas du tout influencé par le reste du jeu (pour quelle raison le joueur va-t-il choisir A ou B ? aucune raison ou probablement tirées à pile ou face). Pourtant le jeu était super.
Dans Dead or Alive, tu as plein de fins différentes mais ce sont juste des cinématiques precalc, une différente par personnage mais qui sont gadget et n'apportent rien.

Dans les vieux jeux, avant la vague des cinématiques la fin c'était juste une image ou un texte disant "bravo" et qui te renvoyait soit vers le menu principal, soit te faisait sortir du jeu, soit vers l'écran des hi-scores. Bref la "fin" c'était le gameplay climactique des derniers niveaux.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Perso j'attends même pas qu'ils se cassent le cul outre mesure. Mais un simple retour sur chaque choix d'importance (comme dans la fin de Fallout New Vegas par exemple), pour te permettre d'en apprécier les conséquences, ça permet de combler le peuple sans se prendre vraiment la tête.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 395 msgs
Meddle a écrit :
...

...

Ouais c'est le seul et unique choix. Et exactement comme les critiques adressées à la fin de ME3, ça n'influe en rien sur ladite fin qui ne prend d'ailleurs même pas la peine de revenir sur les choix fait durant le/les jeux. Comme ME3.


Nan mais The Witcher 2 ne clôture pas une trilogie non plus (il reste bel et bien un épisode qu'on pourra jurer comme ME3)... donc tu ne peux pas trop les comparer. Et puis rien que les deux campagnes du 2 peuvent, et je l'espère, avoir une grosse influence dans le 3. Et encore une chose, je vois pas un manque de cohérence flagrant comme on peut le voir dans la série Mass Effect (déjà amorcé dans le 2 avec les armes qui nécessitaient des balles...) et tous les autres exemples cités dans le post un peu plus haut.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
LeGreg a écrit :
Il y a très peu de jeux qui proposent des fins différentes, et si elles le sont ce sont juste des gadgets assez artificiels en rien influencé par le reste du jeu (lorsqu'il y a un trop grand nombre de choix possibles).
...


Hum dans les silent hill et notamment shattered memories c'est absolument pas gadget les différentes fins.
 
Lutherian
Membre Factor
Membre 220 msgs
Moi je trouve que c'est assez flippant qu'aucun site ayant testé le jeu, et je dis bien, aucun sauf Kotaku, n'ait justement donné son point de vue sur la fin.

Mais bon sang, vous l'avez fini ce jeu ou pas, messieurs les chroniqueurs ?! C'est quoi ces fins à la con ?!
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ash___ a écrit :
Je peux tromper mais je pense que la fin de ME3, pour les fans, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.


C'est impressionnant un vase aussi grand.
 
Ash___
Membre Factor
Membre 203 msgs
Lutherian a écrit :
Moi je trouve que c'est assez flippant qu'aucun site ayant testé le jeu, et je dis bien, aucun sauf Kotaku, n'ait justement donné son point de vue sur la fin.

Mais bon sang, vous l'avez fini ce jeu ou pas, messieurs les chroniqueurs ?! C'est quoi ces fins à la con ?!


fwouedd a écrit :


C'est impressionnant un vase aussi grand.


Hey les gars, on parle de Mass Effect, moi je fais confiance aux critiques et les critiques ne peuvent autant se tromper :

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/mass-effect-2

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/mass-effect-3
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 942 msgs
Prodigy a écrit :
Vivement que Hugo change la fin des Misérables avec un truc moins déprimant!


à propos d'Hugo, j'ai lu une de ces citations reprise dans les commentaire sur la news concernant la fin de ME3 sur CPC (dernier commentaire de la page 2). En gros le monsieur considère qu'une fois éditée, l'oeuvre appartient à son lecteur et que c'est lui qui lui donne un sens ou pas et l'auteur n'en ai plus maître. Donc Victor Hugo soutient les joueurs mécontents.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
The Radec a écrit :

Moi ça me fatigue de lire ce genre de remarque de la part des critiques de jeux videos.
Les fans ne veulent pas une autre fin - et encore moins une fin bisounours.

Petite précision : comme pour tous les Mass Effect, j'ai décroché du 3 sans l'avoir fini. Je n'ai donc pas d'avis particulier sur la fin de ME3, même si je comprend la frustration des joueurs d'avoir une fin "à la DX3" alors que les promesses de Bioware étaient tout autre.

Ce qui me gêne, c'est quelque chose d'ordre plus général : ce que cette décision pourrait entraîner dans le futur. Il me semble que trop impliquer le public, c'est prendre le risque d'avoir au final quelque chose s'assez standardisé, qui plait à tout le monde mais un peu fade. Si on réfléchit dans une perspective purement commerciale, EA va investir de l'argent et des ressources pour produire des cinématiques et réparer les dommages d'image de la fin qui a déplu. La prochaine fois, ils ont donc tout intérêt à faire une vidéo qui va plaire à 90% des gens : une mega-happy-end avec du Britney Spears en fond. Je caricature un peu, mais merde, regardez ce qui se passe à chaque fois que Georges Lucas retouche à ses films.

Pour reprendre l'exemple de Deus Ex3 (pour qu'on ait le même référentiel, je l'ai fini, celui là), j'ai adoré le jeu et trouvé la fin un peu minable, mais ça m'aurait fait bizarre qu'Eidos Montreal la revoit après coup sous pression des joueurs. Autant je suis ravi quand un patch corrige un souci technique ou de jouabilité (et Bioware devrait d'ailleurs mettre quelques gars pour s'occuper des bugs dans le multi de ME), autant je trouve vraiment étrange que l'on modifie un scénar pour faire plaisir aux signataires de pétitions en ligne.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1442 msgs
On a dérivé sur les jeux avec fins différentes, mais c'est juste ça problème ? Qu'il n'y est qu'une fin, ou qu'elle soit moisie ?
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
LeGreg a écrit :
Il y a très peu de jeux qui proposent des fins différentes, et si elles le sont ce sont juste des gadgets assez artificiels en rien influencé par le reste du jeu (lorsqu'il y a un trop grand nombre de choix possibles).


Ya quand même une sacrée différence entre se faire imposer une fin qui dépend de tes actions précédentes (même si seule la dernière demi-heure de jeu compte pour déterminer la fin), et se retrouver devant un écran "pour la vidéo de fin numéro 1, prends la porte de gauche, pour la vidéo de fin numéro 2, prends la porte de droite"

(oui, c'est de vous que je parle, Fable 1 et 2, Deus Ex 3, Fallout 3, Mass Effect 3, etc.)

Mes souvenirs sont vagues, mais il me semble que c'était mieux foutu dans Deus Ex 1, et ça l'est clairement dans Metro 2033.
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1442 msgs
Niko a écrit :
Ce qui me gêne, c'est quelque chose d'ordre plus général : ce que cette décision pourrait entraîner dans le futur. Il me semble que trop impliquer le public, c'est prendre le risque d'avoir au final quelque chose s'assez standardisé, qui plait à tout le monde mais un peu fade. Si on réfléchit dans une perspective purement commerciale, EA va investir de l'argent et des ressources pour produire des cinématiques et réparer les dommages d'image de la fin qui a déplu. La prochaine fois, ils ont donc tout intérêt à faire une vidéo qui va plaire à 90% des gens : une mega-happy-end avec du Britney Spears en fond. Je caricature un peu, mais merde, regardez ce qui se passe à chaque fois que Georges Lucas retouche à ses films.
C'est aussi ce qui me préoccupe, mais ce que tu dis est déjà mis en place. C'est un peu pour les mêmes raisons qu'on a des jeux AAA avec zéro risque.
Du coup j'ai eu beau retourner le problème dans tous les sens, à part une mauvaise réputation pour les créateurs je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de répercutions dans le futur, si ça venait à se démocratiser.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Niko a écrit :
Ce qui me gêne, c'est quelque chose d'ordre plus général : ce que cette décision pourrait entraîner dans le futur. Il me semble que trop impliquer le public, c'est prendre le risque d'avoir au final quelque chose s'assez standardisé, qui plait à tout le monde mais un peu fade. Si on réfléchit dans une perspective purement commerciale, EA va investir de l'argent et des ressources pour produire des cinématiques et réparer les dommages d'image de la fin qui a déplu. La prochaine fois, ils ont donc tout intérêt à faire une vidéo qui va plaire à 90% des gens : une mega-happy-end avec du Britney Spears en fond. Je caricature un peu, mais merde, regardez ce qui se passe à chaque fois que Georges Lucas retouche à ses films.


Je suis d'accord avec le propos, mais c'est hors sujet ici. Ce n'est pas que la fin ne plait pas (trop sombre, pas assez ceci, trop cela...), c'est surtout qu'elle n'a aucun sens. Pas aucun sens dans le sens "il reste plein de questions non répondues", non, aucun sens dans le genre bourré d'incohérences par rapport à ce qu'on nous raconte depuis 3 jeux. Et pour en rajouter une couche, cela me fait un peu l'effet de Saints row 3 où l'histoire est super décousue. Dans ME3 la fin arrive et on se dit "merde j'ai du louper une mission qui explique plein de trucs, ou alors ça a été coupé au montage".

C'est pour ça que les gens gueulent, pas parce que la fin ne correspond pas à leurs attentes. Et en ce sens, je suis d'accord avec eux. Joyeuse ou macabre, je veux une fin qui respecte l'univers du jeu, c'est tout.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
Niko a écrit :
Pleins de trucs bien

Je suis d'accord avec toi, il ya gros risque de créer un précédent "les gens veulent que ça se termine bien"
Or il n'y a pas de plus fervent défenseur des fins ouvertes que moi (rien de pire que les fins qui expliquent tout).
Mais en même temps il est saint que le public puissent rappeler aux créateurs qu'ils ne faut les prendre pour des truffes.

Au fait est-ce que quelqu'un peut me citer un/plusieurs exemple d'oeuvre ayant reussi à integrer parfaitement un Deus Ex Machina ?
Car ça m'a l'air assez casse-gueule comme concept

SuiX: Pour les munitions, ils avaient au moins fait l'effort de l'integrer dans leur univers (ce ne sont pas des balles mais des accumulateurs de chaleur ejectables afin de reduire le refroidissement des armes).

Froyoz:
Tu n'es pas seul.
L'autre jour j'ai ete reveille par une odeur de fer blanc chaud et comme un con je suis dit "Bon, qui a fait de la magie sans rien dire ?"
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
The Radec a écrit :
Au fait est-ce que quelqu'un peut me citer un/plusieurs exemple d'oeuvre ayant reussi à integrer parfaitement un Deus Ex Machina ?


Réussir selon quels critères :) ? Parce qu'un bon paquet d’œuvres dramatiques depuis l'antiquité grecque ont des Deus Ex Machina pour démêler l'intrigue à la fin.
 
The Radec
Membre Factor
Membre 869 msgs
A part les tragedies grecques biensur.
reussir dans le sens ou ca ne fait pas tour de passe passe pour finir une oeuvre parceque bon la, j'ai piscine.
Enfin pas trop.
Et dans la periode 19- 21 eme siecle
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
Les Deus Ex Machina, c'est pas un problème en soi, du moment que c'est amené subtilement.

Premier exemple qui me vient à l'esprit, c'est retour vers le futur 1 "Ah ben zut alors, la voiture ne fonctionne plus, je suis coincé dans cette époque! Ah tiens, comme par hasard ya un super éclair qui va permettre de la remettre en route."

Le deus ex machina de base. Mais comme l'éclair en question, on t'en parle au début du film, ça ne tombe plus comme un cheveu sur la soupe.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Mougli a écrit :
Mes souvenirs sont vagues, mais il me semble que c'était mieux foutu dans Deus Ex 1


Dans Deus Ex 1 c'est pareil, tu as trois choix, mais ils sont juste présentés à la fin et ne sont pas influencés par tes choix antérieurs.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Captain America a écrit :

[...]ook[...]


I see what you did here.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Sinon euh, en fait, moi j'avais compris la Fin de Mass Effect 3 autrement. Comme certains.

Et même Angry Joe Show est revenu sur son avis très critique envers la fin pour faire un petit récapitulatif de "pourquoi on l'a pas compris". http://www.youtube.com/watch?v=ZZOyeFvnhiI&feature=related

Après, c'est peut-être faux, c'est peut-être juste une fabulation totale de la part des fans, mais personnellement c'est bien comme ça que j'avais vu le jeu o_o Et du coup, j'ai aimé la fin et je n'avais pas compris pkoi les fans gueulaient.

Donc bon...
 
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Tribune

miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Communauté