Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Bières, cokes et putes : Fifa 2013
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ash, pour les passes étranges et ce genre de délire en fin de match, je ne suis pas le seul à pleurer dessus, regarde en première page. Mais peut-être que ça dépend de l'équipe que tu joues et de son moral au moment X. Pour l'instant je ne comprends pas comment ça marche.

Pour les passes en temps normal, en début de match, avec Lyon, j'ai des passes qui arrivent à 1/2m à côté du joueur... Pourtant je vise correctement (sinon ça le ferait tout le temps). Idem, ça doit dépendre du niveau des joueurs. Mais si c'est le cas c'est débile et très frustrant. En ligne, tout le monde prend quoi comme équipe ? La même ou les mêmes ? Ou un peu de tout ?

Et pour les passes quand y'a plusieurs choix... non, des fois je prends même mon temps (genre je cours VERS le joueur à qui je veux faire la passe) et ben nan, ça arrive qu'il fasse n'importe quoi. Aucune logique.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
L'an dernier je prenais le réal,cette année je voulais paris mais le système de jeu est nul à chier et certains adversaires pétés (miam Newcastle et ses attaquants surcotés) alors je joue avec Monaco, et je ne change jamais. Je suis en division 4 sur Xbox, 9 sur PS3 (joué que5 matchs).
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Je joue avec Paris mais le problème c'est qu'avec leur système de "matchmarking" dans le mode saison, en une 100aine de match j'ai du rencontrer 4 ou 5 équipes différentes. Je me tape toujours les mêmes équipes en face :
Dortmund, Chelsea, Totenham (???) et qques rares fois la Juve ou Valence.

Alors qu'en mode face à face, je tombe sur le real, mu etc...

Au niveau des joueurs surcôtés, je crois qu'ils ont eu problème avec Hazard, ils ont du lui foutre les stats de Messi...

--

Pour l'histoire du mode manuel, je dirais que c'est à EA de se démerder pour rendre ce mode plus EFFICACE que le mode semi-auto de manière à ce qu'il y ait un bénéfice à l'utiliser.
Et que l’investissement que ça nécessite pour le maîtriser soit justifié.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Bah c'est justifié par le fait que quand tu marques un but que tu t'es complètement pelé, t'es largement plus content que d'appuyer sur le bouton "passe", puis "passe", puis "passe lobée en profondeur", "frappe" et "but".

Surtout que dans cet opus la, les mini-jeux permettent de se familiariser avec le mode manuel.

C'est comme mettre des bonus aux joueurs qui prendraient des équipes genre "de la semaine" ou des trucs comme ça pour éviter les éternels 5 étoiles contre 5 étoiles.
 
PandaAnonyme
Membre Factor
Membre 929 msgs
Ash_______ a écrit :
Je joue avec Paris mais le problème c'est qu'avec leur système de "matchmarking" dans le mode saison, en une 100aine de match j'ai du rencontrer 4 ou 5 équipes différentes.



Tu peux changer les filtres pr que ça élargisse la sélection. Mais oui sans les changer, moi j'me tape Bayern, Leverkusen etc... Mais j'ai l'impression aussi que ça se fait par rapport à une certaine zone géographique. Je joue vraiment trèèèèès trèèèès souvent contre des bosh, des russes... Rarement des français au final j'ai l'impression !



Je joue énormément au mode "Pro" en ligne, c'est juste excellent. Déjà tu peux controller tt l'équipe si y'a pas trop de monde, faire évoluer son joueur c'est marrant, et quand on est bcp, et que ça joue bien, c'est l'éclate. ça peut être hyper frustrant par contre... Je suis dans un club avec quelques joueurs, c'est fun (en + me font confiance pour gérer ts les joueurs non humains) (font bien, j'vois qu'ils ont joué ce soir, ils ont été relégué) (bandes de spook)



spook a écrit :
Fifa 13 c'est de la merde injouable


Spook, tu te dis à chier, et tu viens te plaindre de truc qui ne fonctionne pas comme tu veux. Ben c'est pasque t'es à chier non ? :) (en + Ash te le dit, toi du dis "bah oui je sais", et tu continues, alors que depuis le départ, on te le dit que 99% des défauts que tu cites sont juste témoins de ton non-talent) (sans déconner quoi)


Mes passes vont 99% du temps vers le bon mec. Défense ou attaque, j'ai presque rien à dire. La sélection des joueurs, pareil. J'ai du comprendre la logique de l'automatisme du changement, pasque j'me foire presque jamais. J'ai jamais pigé le stick droit par contre ! Et apprenez à presser avec R1 quand il le faut. Pasque oui des fois faut pas. D'ailleurs c'est typiquement l'erreur qui me fait manger des buts : le joueur va comme un con vers la balle et laisse un attaquant partir. Pas bien. Faut savoir quand on peut presser et quand on ne peut pas. Pasque pour dire que les passes lobés passent tt l'temps, c'est que vous défendez mal. D'ailleurs, c'est bcp plus facile dans le 13 d'emmerder les joueurs sans ballons. J'ai d'ailleurs halluciné ce soir sur un de mes buts, Benzema qui fait un écran parfait pour Menez qui a pu filer au but.


Les joueurs "qui ne courent pas",je crois aussi que pas mal de monde n'a pas compris le principe du "coup de rein". Même Ribery avec ses stats de fou peut courir tout lentement, si on reste appuyé comme un débile sur "courir" en permanence. Et je parle pas de fatigue ou autre, même en tt début de match, si tu fais du caca, ton joueur peut ne pas courir. Y'a une sorte d'inertie du joueur, qui fait varier sa vitesse maximum. La solution : s'arrêter.


J'suis pas d'accord aussi sur le "pas de milieu" : ça dépends énormément de l'adversaire. La plupart des gens jouent en contre attaque, et là oui, c'est à celui qui marquera en premier. Mais les "bons", ceux contre qui je galére, joue de façon posée, et ça m'est déjà arrivé de faire des mi-temps sans aucun tir d'un coté ou de l'autre. Et le jeu est bcp plus construit avec des petites équipes aussi. (et quand j'dis petite, c'est genre le RC Lens)



Le coup des passes en profondeur lobé ou à terre : pas du tout cette sensation non plus. Y'a juste des situations où il faut utiliser l'un ou l'autre. Et j'me fais très rarement passer avec des passes en profondeur. ça me fait délirer d'ailleurs les mecs qui ne font que ça pendant 90 minutes, qui comprennent pas que c'est largement défendable.


La précision des penaltys ? Fais le mode entrainement, tu comprendras ptéte comment ça marche... (on voit la cible)


Les tirs qui partent en vrille, ça arrive. Surtout quand ça va vite en fait, ou alors que le joueur est pas vraiment vers le but. ça, ça dépend énormément des stats, de la fatigue, du fait que tu cours ou non, de ta position vis à vis du but (de combien de degré t'es tourné par rapport au but)



Dans le gameplay en lui même, je trouve pas énormément de défaut qui rendent le jeu frustrant. Sauf un pour l'instant.

- Dégagement de l'adversaire excentrée, la balle rebondit, aucun défenseur ou attaquant. (Faut vraiment que la balle parte sur les cotés et non pas vers le but)
- ben tu fais quoi tu sors ton gardien avec triangle.
- ce connard au lieu de la prendre à la main , ou au pied tranquille, va shooter comme un fou dedans. Et là c'est au ptit bonheur la chance la récupération...


Je suis en train de chercher dans ma tête ce qui me fait chier dans ce jeu après mes x saisons, je trouve que des trucs "extérieur": putain mais en mode "saisons", gardez les cartons d'un match à l'autre, mettez un espéce d'algo de forme aux joueurs... Ptéte en "ultimate team" ? pas essayé encore ça.




C'est simple, j'm'énerve sur :

- moi
- le temps qui passe trop vite et que j'ai encore rien fait de productif de ma soirée
- les bugs encore trop récurent de mauvaise connection. D'ailleurs maintenant que j'ai ouvert les ports, des fois j'suis "moderate" des fois "open". Va comprendre. Tt a l'heure, ça charge, j'ai mon joueur dans l'aréne, et j'entends le mec baragouiner dans un son micro en face (ptain impossible de savoir la langue, on aurait dit du thai). Bah la partie ne s'est jamais lancée, alors que j'entendais le mec parler avec son pote...
- les coéquipiers humains qui prennent des mauvaises décisions, jouent perso, etc.


Et ça, c'est 90% des joueurs, j'le vois en mode pro.





Et je dis chapiteau à celui qui finit le dernier skill games de dribble. c'est vraiment fun à faire ça !
Et oui les modes d'entrainements sont justes excellents pour apprendre...


Voilà voilà, encore un pavé pour rien.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs


Ça, c'est fait ! Ça m'aura coûté 4 manettes quand même... Je viens de me mettre au Ultimate Team, que je trouve étrangement moins stressant (gains de sous même en cas de défaite, ça aide), et l'ambiance est légèrement meilleure avec beaucoup moins de déconnexions notamment. Et le code réseau me semble meilleur, mais ça c'est sans doute une vue de l'esprit.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Joli

moi j'ai pas réussi à passer la 3eme division, je peux poster une photo de ma manette (enfin ce qu'il en reste) mais elle fonctionne toujours c'est le principal.
Bref mon dernier coup de sang, je l'ai balancé au sol et j'ai supprimé le dossier FIFA13 dans la seconde, je me sentais vraiment léger à ce moment.

Depuis j'ai filé mon compte origin à mon petit frère, il me démolit mes stats sur FIFA. Je toucherais plus jamais de ma vie à FIFA13.
Mais bon chose marrante même parmi mes potes qui sont aussi accros à FIFA, il y en a 1 qui a aussi pété un cable dessus.
 
kornysam
Walter closets
Membre 538 msgs
Petite question, cette année c'est le même sur console et pc ou y'a toujours un train de retard?
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
C'est le même.
L'année dernière c'était déjà le même FIFA que sur consoles.
 
kornysam
Walter closets
Membre 538 msgs
Ash_______ a écrit :
C'est le même.
L'année dernière c'était déjà le même FIFA que sur consoles.

Je vais le prendre sur Pc alors, J'ai une manette 360 sans fil et l'adaptateur pc ^^
 
kornysam
Walter closets
Membre 538 msgs
Autre petite question, y'a des DLC payants sur PC?
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Autant que sur console, en dehors des cartes FUT et d'options de personnalisation avancées RAS.

Faut juste faire gaffe avec la version PC, si t'aimes le jeu en ligne ça triche pas mal apparemment.
 
kornysam
Walter closets
Membre 538 msgs
Bon ben mon origin nickname : kornysam2009
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
J'ai commencé à jouer online il y a de ça 2/3 jours. Par soirée je passais une division sans trop de problème.

Alors les trucs qui me gavent à mort :
- Les équipes adverses qui font du pressing ultra haut et t'empêchent de jouer/sortir. De mon point de vu c'est juste chiant. Et seul un JV peut faire réussir une aberration pareil (dans la vraie vie une équipe tient comme ça 45 min' max', après rideau). Contre eux je me prends rarement de beau but, basé sur le collectif, mais uniquement des buts à la con. Ils font plus rager qu'autre chose.
- Pas de possibilité de quitter un match proprement. Donc quand je tombe sur un mec injouable (pressing haut+ agressif +chance ou/et le mec lag et me fait saccader à mort) je me fous en fenêtré (ALT+ENTER) et je fais autre chose.
- L'anti-jeu systématique. Du genre à se foutre devant tes joueurs pendant un 6m avec son attaquant. Ca fait juste chier. Car je n'ai qu'à prendre un joueur plus éloigné... Ca sert à rien mais ils le font tous. Généralement quand je vois ça, je suis d'autant plus motivé pour explosé le boulet en face. C'est souvent lié au pressing haut+agressif ce comportement. Ils veulent gagner à tout prix. Sauf que je suis en div' 8/7/6/5. Sont fous.
- Le comportement de ma défense est souvent... étrange. Ils ne suivent pas toujours les attaquant. Ca ne suit aucune logique.
- J'ai déjà fait des fautes en appuyant sur A. Dont des penaltys. Pas compris. Et sans appuyer sur le bouton comme un dingue.
- J'ai déjà fait des fautes sans toucher de bouton.
- J'ai déjà eu des blessés uniquement en faisant des passes.
- Les rouges sortent sans logique mais heureusement ils sont rares.
- Défendre est une horreur. Et les tuto' du jeu sont à chier. Ils t'apprennent rien.
- Les gardiens surpuissant en duel. J'en ai déjà perdu 5/6 dans un seul match sans comprendre quoi faire.
- En face ça joue rarement au foot. Ils comptent tous sur les individualités. Quand ils passent sur les côtés c'est pour systématiquement tenter de dribbler, rentrer et tirer. Ils ne centrent presque jamais.
- Des fois tes joueurs font n'importe quoi. Tu fais une passe dans les pieds, ben il va faire n'imp' et perdre la balle connement. Tu sais pas pourquoi.

En cool :
- J'ai fait pas mal d'action vraiment sympa qui ressemblaient à du foot.
- Contre des mecs qui veulent jouer au foot (des débutant je pense haha) c'est très plaisant à jouer.

En tout cas j'ai plusieurs défaut qui m'empêchent de prendre l'ascendant sur les boulets.

1/ je ne sais pas défendre.
2/ je ne sais pas comment faire pour presser aussi haut que eux.
3/ je ne sais pas comment faire pour que mes joueurs ne restent pas à 10m des joueurs adverses.
4/ je ne sais pas être agressif. C'est lié au point 1. Ils sont souvent capable de me coller au cul. Moi j'arrive les suivre, de loin.

J'ai l'impression que les 4 points sont liés en fait...

Faut juste faire gaffe avec la version PC, si t'aimes le jeu en ligne ça triche pas mal apparemment.


Mmm. Ca peut expliquer 2/3 truc. Genre des joueurs qui ne se fatiguent pas ? Ou une précision impossible dans les tirs ?
 
Nicaulas
Footix
Admin 1955 msgs
J'ai pris le jeu il y a 2 mois sur PC.

J'aurais jamais du, cela faisait 6 ans que je zonais sur FIFA 06 sur Gamecube, ça suffisait à mon bonheur.

Le bond en avant est tellement violent qu'après 30 heures sur le jeu je suis toujours une méga-quiche.

Je ne comprends rien aux différents modes de jeu, je ne suis même pas sûr d'avoir réussi à disputer un match tout simple à la con, en choisissant 2 équipes et puis basta.

Je ne comprends rien à la maniabilité, il n'y a rien d'intuitif dans les commandes. Genre le changement de joueur, en automatique il est réactif comme une huître, en manuel le bouton marche une fois sur deux.

Je me doute bien que ça vient de moi, mais ce jeu me frustre assez violemment. M'enfin bon, je dois progresser tout de même un peu, je suis passé de la phase "je gagne 2-1 en amateur" à "je gagne 12-0 en amateur mais je perds 6-1 en semi-pro".

Et je ne joue pas en ligne, ma connexion ne tient pas la route. Sans compter que je ne sais même pas dans quel menu aller pour jouer en ligne sans que ça soit basé sur un match réel.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Alors déjà, pour Nico, FIFA c'est a s'arracher les cheveux en solo depuis 2 ans. L'ia a toujours triché plus ou moins (comme dans PES), mais avec le nouveau moteur de collision c'est devenu infernal de lui prendre le ballon. Et on se retrouve avec des phases ridicules genre le latéral qui garde la gonfle 30 secondes parce qu'il est écrit qu'il ne la perdra pas, tu le presses a 3 mais il préfère revenir 40m en arrière plutôt que de la perdre ou de tenter une passe. Tout ça pour au final envoyer une saucisse en touche parce qu'après tout c'est du semi pro hein.

D'où deux choix : ne plus jouer en solo ou trifouiller les sliders qui gèrent l'ia, ce que je conseille. Tu touches un peu a la fréquence des passes, les prises de risque etc, et au fur et a mesure de tes essais tu trouvera sûrement quelque chose plus dans tes cordes, que ce soit ultra réaliste ou pas (perso j'aime bien me mettre 100 en frappes des fois, rien que pour me venger).

Sinon pour spook, Ben je serais tenté de dire que ça viendra. Il faut s'y faire, certains jouent comme des enculés, et le niveau monte d'un cran après la division 4, la tu commences a te taper de sacrés loustics. Le souci du jeu, pour moi et ma connexion de merde, c'est que 90% des matchs sont faussés par ce lag insidieux qui te fait rater des passes de poussins, qui fait que ton gardien oublie ses mains, ou que tes mecs sont crevés en cinq minutes alors que le mec de face n'a que des fusées. Le jeu est très dépendant de ça, trop a mon goût

Ensuite, pour les fautes et blessés, c'est ce qu'EA appelle sûrement la glorieuse incertitude du sport. Et c'est aussi l'impact engine. Moi aussi le dimanche si je cours de biais dans un mec je fais faute ceci dit, tu dois pouvoir t'améliorer pour minimiser les contacts foireux.

Pour moi, FIFA étant depuis toujours (comme PES) mais encore plus depuis 2 ans un jeu de contre attaque permanente, la seule manière de réellement défendre c'est de ralentir l'adversaire. Tu te rendras vite compte que le jeu est réglé pour accélérer tout ce qui se passe entre les deux surfaces, et inversement. Donc les contres vont très vite, et le seul moyen de faire face c'est d'anticiper.

D'abord, trouve toi une équipe avec un système de jeu qui te convient. Autant défensivement qu'offensivement. Et je parle pas de foutre la juve en 442 parce que c'est ton truc préféré, non faut je le système de base soit le bon, car les joueurs lui correspondent et les tactiques d'équipe avancées sont pas dispo en ligne. Bref, si c'est Chelsea ou le real, faudra faire avec même si tu saignes blaugrana.

Ensuite, faut apprendre a défendre avec le pressing de l'ia, et s'en servir pour orienter l,adversaire et le ralentir. Si tu vas en 1vs1 avec chaque joueur en sélectionnant le mec d'après une fois ton joueur éliminé, c'est un coup a vite prendre un pion car tu déstabilises les mouvements de ton IA et comme tout va trop vite en contre, les un contre un sont quasi systématiquement a l'avantage de l'attaquant.

Bref, mon truc a moi c'est d'essayer d'avoir une vision "rts" du terrain, avec le radar. Et de choisir le plus vite possible LE joueur le plus apte à faire office de dernier rempart. Et de ne surtout pas l'envoyer au feu directement. Lui, c'est ton général et tu n'as qu'à envoyer les autres au duel avec la touche de pressing. La, t'as plus qu'à attendre le moment opportun : soit tes mecs suffisent pour ralentir l'adversaire et transformer le contre en attaque normale nettement plus facile à gérer, soit ils reprennent le ballon d'eux mêmes (ça arrive), soit tu interviens juste après une élimination ( le mec te verra pas arriver puisqu'il focus sur l'ia la plus proche), soit tu interceptes la prochaine pas avec ton général qui traîne ou il faut (genre entre le ballon et le destinataire le plus logique). Et tu n'oublies pas de gérer tes bonhommes avec L2, ce qui te fait faire face au ballon et augmente la réactivité.

Jouer comme ça n'évite pas de prendre des buts, mais ça aide.

Ensuite je reste persuadé (malgré les démentis de mecs d'ea que j'ai ou avoir en itw) qu'il y a une gestion du moral dans le jeu. Et qu'en prenant une tôle t'es joueurs deviennent le plus souvent des sous merdes incapables de faire quoi que ce soit. Du coup, sans faire de pressing plus que ça, perso j'attaque comme une brute et je perds jamais une occasion de frapper. Que l'avantage soit psychologique ou réel, je trouve qu'avoir le ballon un quart du temps et tirer 20x au but me fera plus souvent gagner que garder le ballon et attendre l'occasion rêvée. Même si c'est pas réaliste.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Je ne comprends rien à tes explications. Si je prends un autre joueur pour presser... ça fait un trou dans ma défense. Logique, je l'utilise pour faire autre chose.

Quand je contre-attaque, j'ai 3 joueurs, lui 5/6 en défense. Injouable. Donc je fais des passes et des passes et des passes et des passes. Je perds la balle, contre-attaque, j'ai 3 déf', lui 4 attaquant. WTF. C'est tout le temps comme ça. C'est vraiment fatiguant.

Et on fait comment pour presser comme certain le font ? Car quand j'active la tactique PRESSING ils ne font rien, mais RIEN de plus. Ils continuent à laisser des trous béants entre eux et les joueurs adverses. C'est bugué ou quoi ?

Bon là je ne fais que jouer des mecs qui font ça. Du pressing permanent. Déjà dans mon camp ils sont sur mon cul. Sérieux, des fois j'me demande si ils ont aussi 11 joueurs et pas le double ? Et le mec qui se tape un run depuis son camp, et décoche une frappe en pleine lucarne, c'est juste trop. Surpuissant le défenseur adverse.

Tu me dis de changer d'équipe. J'ai l'impression que tu me dis "hey, en fait y'a un pannel d'équipe pour jouer online, les autres il faut les oublier", c'est ça ? J'ai l'OL, et je souffre avec.

édit : Ok. C'est juste que l'OL est injouable en fait. J'me demande presque comment j'ai fait pour atteindre la div' 5 avec (en me prenant le premier but 2 match sur 3). Avec le BvB c'est le jour et la nuit... pour défendre et attaquer. Pourtant j'en ai gagné avec l'OL des match contre le BvB.
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
Ah oui, il y a des équipes plus faciles a jouer que d'autres dans chaque tiers. Le BvB c'est infernal en effet. Et si tu fais jouer ton Lyon avec la même formation que Dortmund ça ne fera pas du tout la même chose, donc faut tester et bien choisir.

Après pour les contres, l'idée c'est de créer un trou comme tu dis, mais en minimisant les risques (ne pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment). Bref, en général si par exemple tu as Paris l'idée c'est de te servir des latéraux pour aller faire chier l'attaquant tout en te servant de matuidi ou tiago Silva, deux joueurs ultra rapides, pour boucher le trou que tu as éventuellement créé et intervenir/intercepter. Le replis défensif étant ultra mou du gland comparé a la vitesse maximale des joueurs (qui se replient au petit trot donc), se servir du pressing IA pour gêner / occuper / faire paniquer l'adversaire pendant que tu gères tout le reste avec ton meilleur défenseur, c'est toute la science du truc. Moitié tactique moitié bluff. C'est le même délire que quand ton adversaire part au but et que tu cours derrière en essayant de le chopper le maillot une ou deux fois, Ben sur une majorité de joueur ça distrait suffisamment pour qu'il ne regarde pas devant lui et ne voie pas le gardien sortir. Même si avec ton défenseur tu n'as aucune chance de l'attraper réellement (faire gaffe a pas faire faute en espaçant les tentatives de tirage). Bien sur contre une bête tu prendras le but, mais dans tous les cas de figure l'objectif est de faire perdre du temps et de la précision au mec
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Ouais. Bon passer de Lyon au BvB c'est soudainement se taper le PSG et MU en boucle. Génial. Et les deux ont des individualités totalement abusés. Soit se taper Ibra' qui fout des pralines en lucarne avec 3 joueurs sur son dos, à 30m (W T F ce jeu va me faire casser des manettes à ce rythme) ou un Nani qui dribble supra vite. Pourquoi personne n'a pensé à donner une équipe type à tout le monde ? La même ? Non ?
 
EdWarner
Membre Factor
Membre 375 msgs
J'ai cassé 5 manettes, un jeu et plié le lecteur DVD de ma PS3 sur FIFA 13, je compatis :) (et pourtant je gagne beaucoup, mais la moindre enculade me fait péter un câble).

Sinon pour la même équipe oui mais non. Suffit de faire un MU / MU avec les mêmes joueurs pour se rendre compte que la connexion et le "moral" transforment aléatoirement l'une et l'autre des équipes en Montmorency United.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews