Prodigy a écrit :
C'est Capcom, et Capcom sur next-gen, bizarrement, j'ai confiance. Lost Planet, Dead Rising etRE 5ont été parmi mes meilleurs expériences next gen, donc je tâterai la démo avec gourmandise (ouh), même si c'est pas un développement interne.
Zaza le Nounours a écrit :
Pourtant Dieu sait que RE5 est excellent.
Feed a écrit :
Les jetpacks, c'est à peu près aussi cool que les grappins, ça devrait le faire. (ça a furieusement un look de rocketeer en plus)
YanQc a écrit :
Mouais mais esperons pour la suite que le 6 soit un peu plus survival horror et non un GOW like...
Zaza le Nounours a écrit :
Pourtant Dieu sait que RE5 est excellent.
Prodigy a écrit :Et un retour à la simulation de tank ! oh wait...
Oh oui, un retour aux chargements à chaque porte, aux caméras fixes relou, aux déplacements avec un balai dans le cul, j'ai hâte !
D-Kalck a écrit :
Et un retour à la simulation de tank ! oh wait...
D-Kalck a écrit :
Et un retour à la simulation de tank ! oh wait...
Prodigy a écrit :J'y ai joué assez pour me rendre compte que la maniabilité était d'un autre age.
La critique cliché des gens qui y ont pas vraiment joué. C'est comme le pote à qui j'ai appris qu'on pouvait déplacer un objet dans l'inventaire avec X, ou utiliser directement un objet sans passer par sélectionner avec la gâchette. Ou se retourner d'un coup avec bas + A. Du coup certaines critiques sur la maniabilité soi disant trop old school et l'inventaire ingérable dans l'action me font un peu sourire :o
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