mais je m'y amuse toujours autant, surement parce que je suis mauvais
Le vertueux a écrit :
Avoue que c'est surtout parce que l'uniforme scout et les jeux qu'ils pratiquent t'ont toujours attiré. :)
le vertueux ça n'est pas toi qui passe ton temps a trollé BF4 sur les forum de JV.com ?
En plus dans la première vidéo, le gars tire à coté et surtout en full auto. Sans problème de lags c’était déjà presque impossible qu'il touche ça cible.
et en jouant sur des serveurs a bon ping (+/- 20ms) le netcode se comporte plutôt bien
ringmemories a écrit :
En plus dans la première vidéo, le gars tire à coté et surtout en full auto. Sans problème de lags c’était déjà presque impossible qu'il touche ça cible.
pingoo1 a écrit :
Vous aurez bon démontrer par A + B à un fanboy que quelque chose ne va pas, il trouvera toujours une excuse.
Atchoum_ a écrit :
Putain les mecs c'est pas possible dites-moi que vous le faites exprès.
Je me suis cassé le cul a vous expliqué la différence entre le netcode et le lag corrigé par le network smoothing
Le vertueux a écrit :
C'est surtout qu'on s'en fout que ça soit du netcode ou un autre terme, la sémantique n'a aucune importance.
Ce qui importe c'est que ce phénomène est fort sur battlefield et moins présent sur un red orchestra ou un cod quel que soit l'épisode.
Freeman515 a écrit :
Quand l'ennemi est immobile et qu'il n'y a pas de hit enregistré avec un single shot, ce n'est pas dû au network smoothing, le hit registration chie et cela est lié au netcode...
Le vertueux a écrit :
Pourquoi ce phénomène est flagrant sur Battlefield 3 (je ne sais pas sur le 4) et pas sur les autres fps ?
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