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Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
Tonolito_
Cancanier
Membre 1701 msgs
ced a écrit :
Je vais faire un topic à part, un truc propre.


Mici !!!
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Ça risque de devenir casse-pieds et bordélique si on fait un topic pour chaque mod. C'est un petit mod, on va y jouer 5h. Y'a pas besoin d'un nouveau topic pour ça...

Puis les nouveaux venus y'en a pas non plus 15 000. On voit toujours les mêmes.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1701 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Ça risque de devenir casse-pieds et bordélique si on fait un topic pour chaque mod. C'est un petit mod, on va y jouer 5h. Y'a pas besoin d'un nouveau topic pour ça...

Puis les nouveaux venus y'en a pas non plus 15 000. On voit toujours les mêmes.



Ro le raleur !! Arrete de faire ton français :p

> Ced : AS YOU WISH !!
Dans tous les cas, un post précis (mais je n'en doute pas :))
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Bah non mais joues pas les modo' à deux sous alors que tu te pointes ici tous les 15 du mois pour faire acte de présence. :) !!!!!!!!

Bon bah d'accord, je vais créer un topic pour le mod ACE alors. Et un autre pour le Project Reality. J'en ferai peut-être bien un pour Chernarus Apocalypse qui me semble intéressant aussi
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1701 msgs
Obiwan Kenewbie a écrit :
Bah non mais joues pas les modo' à deux sous alors que tu te pointes ici tous les 15 du mois pour faire acte de présence. :) !!!!!!!!

Bon bah d'accord, je vais créer un topic pour le mod ACE alors. Et un autre pour le Project Reality. J'en ferai peut-être bien un pour Chernarus Apocalypse qui me semble intéressant aussi


Nos roulades quotidiennes dans l'herbe te manquent ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
C'est même pas un mod en fait, juste une mission multi. Faudrait faire un topic ArmA s'il existe pas déjà.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Bon j'ai fait un truc vite fait, je le colle la.
Après faites en ce que vous voulez, le mettre un première page à la suite du brief DayZ, et renommer le topic en "Arma II et ses mods" ça éviterait peut être de faire un topic pour chaque mod Arma II en effet.




PRESENTATION :
Dynamic Zombie Sandbox, énième mod pour Arma II, 'variation' d'un autre mod survival dénommé DayZ, vous mets dans la peau d'un mec poissard et paumé au milieu d'un environnement infesté de zombies.

Ici, pas serveurs ni de personnages persistants, les parties sont hébergées en local, pour un maximum de 8 joueurs, une tonne de réglages possibles (météo, lieu de spawn, armement de départ, etc)
A première vue plusieurs îles sont disponibles, tout l'armement d'Arma serait présent, ainsi que pas mal de véhicules accessibles dès le départ.
Tout ce qui pop est généré par script, ce qui permet apparemment de jouer sur plusieurs maps différentes.


REGLAGES DE DEBUT DE PARTIE:
Parameter options:
Terrain detail
Friendly fire damage
Debug Mode (shows position of zombies and vehicles)
Building Destruction
Volumetric Fog
Time of Day
Multiple Tasks
Game Modes (Change the mission completely from default) - wip
Bandages
Player Start Position
Player Start Weapons
Player Start Items
Ambient Animals Sheep don't go away when zombies come.
Super Zombies (horde variable)
Maximum Aggro distance
Zombie density per km
Minimum Spawn Distance
Type of weapons to be spawned in vehicles
Whether zombies spawn all over the map or just in towns
Vehicle types (civilian, trucks, all, military, dependent on building)
Amount of vehicles (want 40fps or 10?)


MEDIAS :
Des screenshots sont disponibles ICI.
Une petite vidéo en attendant mieux : http://www.youtube.com/watch?v=VHgjMV2XbO0


INSTALLATION:

■ Télécharger le .7z présent au bas de cette page.

Ces fichiers sont à ouvrir avec 7zip.

■ Pour ceux qui disposent du pack CO, seul le fichier "Dynamic_Zombie_SandboxCO.chernarus.pbo" est à copier dans le repertoire "MP Missions" d'Operation Arrowhead.

Je n'ai pas essayer les 2 autres fichiers, mais l'un est pour la version d'arma 2 free, et l'autre n'a pas l'air de fonctionner d’après le site du mod "(NOTE: THIS IS UNTESTED, NO MOD CONFLICTS WILL OCCUR, BUT THE MISSION MAY NOT WORK WELL, please leave feedback :) )"

■ Une fois que tout est installé, lancer le jeu, puis menu "Mulitjoueur", et ouvrir une nouvelle partie grâce au bouton au bas de l'écran.

■ Sur l'écran suivant, on donne un nom à la partie, nombre de joueurs, et choisir 'internet'.

■ Ensuite il faut choisir la mission comme sur ce screen (on peut apparemment changer d'île, en renommant le fichier présent dans "MP missions", quelque chose comme ca je pense "Dynamic_Zombie_SandboxCO.takistan.pbo) :



■ On arrive ensuite sur la page de lancement, ou on a accès au paramètres :



Donc la il faut fouiller un peu, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de tout.
Dans un premier temps, on peut deja augmenter la distance de vue et mettre la météo sur "Clear", sans ça je me suis retrouvé plusieurs fois noyé dans le brouillard. Sympa pour l'immersion, mais pas pour la découverte.

LIENS UTILES

Pour télécharger des îles supplémentaires : http://www.armaholic.com/list.php?c=arma2_oa_files_addons_islands&s=title&w=asc
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1701 msgs
Merci Ced !!
copité en 1ere page et renommage du thread !
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
En changeant le nom du fichier c'est confirmé on peux changer d'île.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Et pour tester, je suis en train de télécharger Isla Duala qui paraît-il est bien chouette.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Quitter un temps Chernarus ne serait effectivement pas de refus. J'ai une envie de zones désertiques.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Ca a l'air sympa mais alors par rapport à Dayz à part pour la personnalisation, il y a quoi de nouveau à faire ?
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Pas grand chose en fait, c'est juste qu'on démarre une partie avec un peu plus d'armes, de véhicules, du coup je pense que ça sera un peu plus fun sur l'instant.

Comme le disais Supa, il y aussi le mod Chernarus Apocalypse ( http://www.armaholic.com/page.php?id=14211 ) qui contient des objectifs, 8 classes avec des rôles biens distincts (peut être chaud si on est que 4-5)

Je viens de trouver la mission coop War in Takistan (http://www.armaholic.com/page.php?id=13275) qui contient 50 missions dynamiques, un système de classe et un difficulté qui scale sur le nombre de joueurs.

Edit : Faut que je fouille un peu j'ai quelques bugs, mais War in Takistan à l'air sympa.

On pop dans un camp blindé de véhicules (tank/humvee/heli) et premiere mission je dois recup un pilote écrasé dans un village.

Mon véhicule :



J'ai croisé du tank (qui a essayé de m'allumer d'ailleurs) :



On voit l'héli crashé à gauche du minaret :



Je me suis posé à l'arrache, et je me suis fait buter :





Edit 2 : plus de bug, j'ai relancé le jeu, les menus sont lisibles, les objectifs sont indiqués sur la map.
J'ai hâte de vous promener en hélico omg
2 en hélico en reconnaissance, 2 en char ou autre en dessous, y'a moyen de passer de bons moments
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
On est dessus avec Pictave, si jamais ça vous intéresse.
 
Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5872 msgs
Tout ça va finir en soirée purement militaire Arma 2, je vous le dis.

Mefiez vous, vous risquez d'accrocher aux longues marches forcées à la boussole pour finir oneshoot par un vieux bot.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
D'ailleurs Fwouedd t'as des mods à conseiller ? Pas nécessairement de la grosse total conversion, mais des petits trucs pour améliorer graphismes et gameplay sans forcément tomber dans le gros délire milsim ultime.

Bon, beaucoup de chose à creuser. DZS est super mal optimisé. Chernarus à 15fps de nuit, c'est pas top...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
La map War in Takistan de ced a l'air sympas on pourrait essayer.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
J'approuve. Mais pas ce soir pour moi. Ce weekend ok.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
SupaPictave a écrit :
D'ailleurs Fwouedd t'as des mods à conseiller ? Pas nécessairement de la grosse total conversion, mais des petits trucs pour améliorer graphismes et gameplay sans forcément tomber dans le gros délire milsim ultime.

Bon, beaucoup de chose à creuser. DZS est super mal optimisé. Chernarus à 15fps de nuit, c'est pas top...


Tiens j'ai pas eu de problème sur DZS, pourtant j'ai pas forcément un pc de compèt'

Sinon War in Takistan y'a vraiment moyen de se marrer et de bien en chier.
Le fait d'avoir des héli, tank et tout ce qu'il faut des le debut peut paraitre cheat, et du coup j'ai testé juste un objectif comme ça pour voir.

Je suis arrivé sur place en hélico (j'ai ressorti le joystick c'est sympa la ballade quand même), je me suis fait descendre assez rapidement, je suis donc revenu plus 'calmement'. Et lors de mon incursion pour récuperer je ne sais plus quoi en ville je suis quand même tombé sur une petite trentaine d'insurgés, certains avec des mitrailleuses fixes, un URAL avec une mitrailleuse AA dans la benne (je connais pas plus que ça) et un char ou un vbl que j'ai réussi à esquiver.

Ça peut être fun mais il faudra vraiment s'organiser un minimum.


Bon par contre je part en vacances demain et je ne rentre que le 16, amusez vous bien alors :)
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Ben je sais pas, tu as essayé la 1.0 ? Peut-être un paramètre que j'ai changé et qu'il fallait pas.
L'auteur a sorti une 1.05 bêta, qui règle pas mal de soucis, à essayer. Puis va peut-être falloir que je revois quelques paramètres à baisse. Déjà passer du 1080p full à du 720p un peu plus raisonnable. Je verrai.

En revanche j'ai rien trouvé de concluant pour les hélico, il semblerait qu'ils soient aussi rares que dans DayZ...
 
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