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Forums

Arma 2/DayZ - Factor serveur et chasse à l'homme
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Je suis en vacances dans le sud de la France jusqu'au 16, on se dit à bientôt ;)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Ca joue ce soir?
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
ouep présent ce soir
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Yarp. Quelle heure les louloutes ?
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
deja sur place, du cote de stary pour le moment
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Bon vous faites quoi?
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Partant pour un petit essai sur arma 2 ce soir.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Bon je reviens d'une petite exploration suicidaire dans le Nord. J'ai traversé le Mur et ... ah non merde je confond là.

Je suis allez à Stary Sobor, petite bourgade painarde au beau milieu de la Map.

J'ai eu de la chance, je suis tombé sur un camp d'une team avec des tentes remlies à ras bord de matos de compét', du coup j'était armé jusqu'au bout du saikse.

Avant de mourir (2 fois !) de façon peu glorieuse sous les crocs baveux d'un zombiemilitaireangry.

Quelques screens :

Apparemment y'a pas qu'à Marseille que les éboueurs font la gréve.



Ho la belle grise !



/fun

 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3856 msgs
Ah oui, les bugs graphiques sont bien dégueux. A Stary c'est abusé, du côté d'airfield aussi y en a pas mal.

Sinon je pars en vacances là où y a du soleil les cocos, amusez-vous bien, cassez pas tout, et si vous arrivez à comprendre comment fonctionnent les missions de WIT, on verra ça à nouveau en septembre.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
SupaPictave a écrit :
vous arrivez à comprendre comment fonctionnent les missions de WIT, on verra ça à nouveau en septembre.


J'ai réussi à en faire 1 ou 2, en utilisant le god mod (alt+f), et j'ai pas rencontré de soucis particuliers. En début de partie il faut attendre la cut scene qui présente la mission, et une fois qu'un objectif est atteint le suivant arrive automatiquement.

Bonnes vacances amuse toi bien. Perso je suis de retour dans une semaine.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Ça brancherait du monde des missions simples limite d'apprentissages en mode réaliste avec ACE?

Parce que niveau teamplay, ça permet, par exemple, à 3 joueurs de gérer une mitrailleuse auto sur pied avec deux gars qui transportent le matos et des munitions, un gars qui transporte des munitions.

En situation de combat, ça donne un tireur à l'arme auto, un qui corrige le tir/protège les arrières, un qui recharge/protège les arrières.

Enfin y'a plein de trucs du genre qui sont pas évident à prendre en main, mais qui ont un gros gros potentiel d'immersion militaro laul.

C'est pas compliqué, les seules difficultés sont d'apprendre à gerer les azimuts et la localisation GPS et l'interface un poil pas évidente des fonctions d'ACE.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Yo ! Je n'ai pas encore installer ACE du coup j'ai un peu de mal à voir ce que ça apporte vraiment, mais je suis carrément chaud, dès que je rentre de vacances, dans une semaine tout pile.
 
tetedebug
Membre Factor
Membre 645 msgs
ouais pourquoi pas, faut voir si sa alourdie pas trop le jeu techniquement, car chez moi c 'est déjà limite avec pas mal de tweak.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Non, non, ce sont juste des ajouts et des modifications de gameplay.

Des trucs dans ce genre là :
http://www.youtube.com/watch?v=j8lIPDn7SCk
Ou ça :
http://www.youtube.com/watch?v=sD8ayK8-1IA

Ainsi que des tonnes de trucs qui approfondissent et élargissent le gameplay et les interactions coopératives.

Comme un rôle de médic plus intéressant aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=1VWFiUKzzB0
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
NEW DAYZ UPDATES AND CHANGES!


1. Dogs are in it (this isn't news per say, but I can confirm it now 100%)
2. They will be controlled by the player by whistling. Slow down, wait, call back, etc. will all be controlled by different whistles.
3. You will have to feed it (raw steaks) and water (water bottle).
4. It looks like they can track (not sure if this is finished or if they can just track animals or other players) and warn (they watch out for danger, not sure if it's only zombies or other players) and then bark/growl.
5. Stealth has been modified (haven't compared it to a older version but from playing I'm positive it's made easier to stealth past zombies).
6. How the gear is synced has been modified (probably the ammo count fix).
7. maxLocalZombies was changed from 30 to 40, more zombie spawns?
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
Hop je suis de retour de vacances

Havok06 a écrit :


C'est déjà en jeu tout ça ? Je viens de relancer DayZ vite fait mais beaucoup de serveurs ont l'air d'être encore en 1.7.2.4, du coup j'hésite à update.

Je vais installer ACE d'ailleurs tiens ;)
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
Perso je me suis fait une installation de Ace classique à jour et une installation spéciale CPC ( http://forum.canardpc.com/threads/56418-Coop-CPC-tous-les-vendredi-soir-a-21h-FTP-dispo-pour-download-les-addons )

Les missions créées étant fonctionnelle pour les deux, tu prends celui que tu veux.

Je pondrais une petite missions d'infiltration nocturne pour 3/4 joueurs, de jour, avec un petit ombre de joueur, ça va pas trop le faire.
 
ced
Membre Factor
Membre 435 msgs
J'ai installé Ace2+AceX etc, avec le Six Updater par contre.
Je vois sur le post de cpc qu’apparemment cette instal ne marche pas sur leurs serveurs (pourtant les versions des mods sont les mêmes), mais si tu fais une petite mission perso ou si on ne joue pas sur leurs serveurs ça ne sera pas un soucis non ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5786 msgs
J’hébergerais, ça passe sans problème à 3 - 4 (j'ai une connexion qui tiens bien la route).
 
kalhamn
Membre Factor
Membre 428 msgs
Je suis partant pour une mission infiltration, par contre si faut jouer le soir le soir, faut que je m'organise ^^
 
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