Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Yo ho ho, et une bouteille d'Apple Tales

ClémentXVII par ClémentXVII, d'après Telltale Games  email  @ClementXVII
 
Cela fait quelques mois que TellTale a sorti son dernier jeu d'aventures, et depuis plus rien. On s'était déjà demandé ce qu'ils nous préparaient pour 2010, car on a pris l'habitude de les voir sortir régulièrement quelque chose de neuf.

La nouvelle est tombée cette nuit, TellTale Games débarque sur Mac. Si vous faites partie des heureux possesseurs de Tales of Monkey Island, et que vous avez décidé de donner tous vos sous à TTG plutôt que d'en donner une partie à Valve, vous pouvez instantanément profiter des nouvelles aventures de Guybrush Threepwood sur votre Mac. Comme ils ne comptent pas s'arrêter là, ils ont mis en place une campagne de vote jusqu'au 21 février.

Enfin, là où on commence à se demander s'ils n'ont pas des hordes de développeurs enfermés dans une cave produisant du code 24h sur 24, c'est quand ils promettent que le jeu sélectionné débarquera sur Mac en mars ! A l'heure actuelle, Strong Bad est annoncé comme vainqueur avec 51% contre 44% pour Sam & Max. Macers, il est temps de vous faire entendre, votez pour votre jeu favori et votre nom sera inclus dans les crédits de la version Mac, pour la postérité !
Rechercher sur Factornews