Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox One Point Five

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme chaque année, Microsoft ouvrira le bal des conférences pré-E3 dédiées aux constructeurs. Cela se passera le 13 juin à 18h30 heure française et Microsoft pourrait bien avoir une surprise sous le coude sous forme d'une nouvelle Xbox One. En effet, le constructeur tente de faire approuver deux nouveaux modèles par la FCC.

Il s'agira probablement d'un modèle compact ce qui est courant en milieu de vie d'une console et/ou d'un modèle avec un nouveau disque dur. Cela pourrait être ce dont Phil Spencer parlait quand il expliquait que le matos allait évoluer entre deux générations. Toujours selon Phil Spencer, il n'y aura pas de Xbox 1.5 histoire de coller le train à l'hypothétique PS4K. Si MS met à jour la XO, c'est pour y aller franco et pas pour sortir une console un poil plus puissante.

Chez Sony comme chez Microsoft, le passage au x86 a facilité les choses pour l'avenir. Les prochaines bécanes pourront être rétrocompatibles sans trop de soucis avec les bécanes actuelles à condition qu'elles conservent la même architecture et idéalement le même fabricant de GPU.
Rechercher sur Factornews