Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Xbox Live : Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La grande quête pour civiliser les terres sauvages du jeu online continue. Microsoft a ainsi décidé de durcir le système de réputation du Xbox Live en assortissant la signalétique de punitions pour les mauvais élèves et de récompenses pour les premiers de la classe.

Concrètement, voici comment cela va fonctionner lors de la prochaine mise à jour :
 
Niveau Vert : Vous êtes Gandi - Pour vous récompenser de ne pas tea-bagger votre adversaire en les insultant en allemand, Microsoft vous offrira ... des bonus non spécifiés à une date indéterminée. Cool !

Niveau Jaune/Orange : Vous avez 12 ans - Vous recevrez un petit cours d'éducation civique dans votre boite aux lettres vous expliquant que vos remarques blessantes sur la maman de vos adversaires à COD ont porté un sérieux préjudice moral à ces derniers.

Niveau Rouge : Vous avez 12 ans, et vous êtes anglais avec une voix stridante - Vous avez réussi à vous faire détester de tout le monde, félicitations. Microsoft vous pénalisera en vous faisant passer en abaissant votre priorité lors du matchmaking, et pourrait même couper les fonctionnalités de partages sur Twitch. Vous êtes le System Five du Xbox Live.

Microsoft précise que son algo est conçu pour ne pas tenir compte des faux rapports, et lissera les résultats sur plusieurs semaines. On est assez curieux de voir ce que ça va donner.
Rechercher sur Factornews