Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

World in Conflict pète le feu

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Clubic a testé World in Conflict: Soviet Assault. Il en ressort une preview pas très riche en info et qui fait surtout le point sur ce qu'est World in Conflict.

On y apprend quand même que la campagne soviétique comportera six missions, qu'il faudra avoir fini la campagne américaine pour la faire, que le jeu est encore un poil plus beau et que les cartes multi présentes dans l'extension devraient être téléchargeables par ceux qui ont le jeu de base.

A ce propos, Massive a mis deux nouvelles cartes communautaires en téléchargement sur Massgate : Airport et Bocage. Deux nouvelles vidéos du jeu sont dispo : la première a été faite par Clubic et montre un extrait de la quatrième mission tandis que la seconde confirme le talent de Massive pour la mise en scène.



Rechercher sur Factornews