Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

What The Fox?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Chez Nintendo, on aime bien se payer la tête des fans. Prenez Star Fox par exemple. C'est un concept simple et efficace. En tout cas ça l'était. Après l'épisode 64, Nintendo a décidé de changer la formule pour les consoles de salon. On a donc eu le droit à Star Fox Adventures sur GC, un Zelda-like où Fox était à pied, et Star Fox Zero sur Wii U qui ajoutait des tanks, des hélicoptères et des controles en carton. Dans les deux cas, c'était assez décevant.

Et apparemment, les choses ne sont pas près de changer. Selon la rumeur du moment, le prochain opus de Star Fox s'appellerait Star Fox Grand Prix et serait un jeu de course avec un mode aventure à la Diddy Kong Racing développé par Retro Studios. Et même si le résultat tient la route... Si on associe JEU DE COURSE et VEHICULES VOLANTS, à la place de Star Fox, y'aurait-il une autre licence que Nintendo pourrait exploiter? Un indice pour chez vous : il y a aussi un F dans le titre.
Rechercher sur Factornews