Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Watch_Dogs: Bad to the T-Bone

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Watch_Dogs était au demeurant un GTA-like sympathique, mais à l'écriture déficiente et avec un héros au charisme de moule. Malgré l'exaspérant cliché du gars bourru au grand coeur Raymond “T-Bone” Kenney était probablement le seul personnage à ressortir un peu du casting. On ne s'étonnera donc pas de le voir promu personnage principal de ce DLC solo Bad Blood.

Le hacker-clodo serviable comme tout aidera à nouveau un gars en détresse, en l'occurrence un de ses ex-collègue de chez Blume. Bad Blood ajoutera également un nouveau type de side-missions jouable en coop, nommées "Street Sweep".

Les détenteurs d'un season pass pour Watch Dogs peuvent télécharger le DLC dès aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox One. Quant aux autres, ils devront attendre mardi la mise à dispo sur les différents stores.

Rechercher sur Factornews