Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warren Spector revient aux affaires sur System Shock 3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En 2005, Warren Spector, légendaire producteur / gamedesigner avec des noms comme Ultima Underworld, Thief ou Deus Ex à son tableau de chasse, prend l'équivalent vidéoludique d'une retraite dans un petit village de Corrèze pour élever des chèvres : il fonde Junction Point Studios et va bosser pour Disney sur un jeu Mickey Mouse (Epic Mickey), puis finit par aller enseigner au Texas.

Il a finalement fallu attendre 11 ans pour que la nostalgie le rattrape. On apprend aujourd'hui que le soixantenaire a signé chez OtherSide Entertainment comme "studio director" à temps plein. Il y retrouvera des anciens de Looking Glass pour faire de la nécromancie de vieilles licences : une fois Underworld Ascendant livré, le studio devrait se concentrer sur un certain System Shock 3.

Ce recrutement de luxe devrait en tout cas permettre à OtherSide de réussir un éventuel mais probable crowdfunding de SS3 sans trop se fatiguer grâce à l'imbattable formule vieux de la vieille + licence des 90's.
Rechercher sur Factornews