Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Warframe sur Switch. Et dans l'espace

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On ne parle pas souvent de Warframe alors que c'est pourtant un des chouchous de Factornews. Le jeu qui a sauvé Digital Extremes compte plus de 38 millions de joueurs enregistrés et squatte la quatrième place des jeux les plus joués sur Steam. En plus d'être un meilleur Destiny que Destiny, c'est aussi un free-to-play qui ne prend pas le joueur pour une vache à lait.

Le jeu est aussi un succès sur consoles grâce à des portages PS4 et XO de qualité. Il arrivera prochainement sur Switch et sera porté par Panic Button. Le studio a déjà réalisé les portages Switch de Rocket League, de Doom et de Wolfenstein II.

Mais ce n'est pas tout. Digital Extremes bosse sur deux nouvelles extensions. La première, Fortuna, se situera sur Venus et ajoutera un monde ouvert colossal. Elle sortira en novembre 2018. La seconde, Codename: Railjack, enverra les joueurs combattre dans l'espace!





Rechercher sur Factornews