Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vous reprendrez bien un peu d'Hexen avec votre Android

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Maintenant que vous savez que ce n'est encore pas avec la prochaine génération de consoles que le FPS retrouvera ses lettres de noblesses, que diriez-vous de dépoussiérer une fois de plus vos vieux jeux id software qui traînent sur votre compte Steam ?

Déjà responsable des portages Android de Doom et Heretic, Kokak- un dev frenchie ayant bossé chez Ubisoft- récidive avec le portage d'Hexen. Comme pour les autres portages, pour 1.59€ l'application fournit le moteur openGLES ainsi que la démo d'Hexen. A vous d'y ajouter le fichier WAD du jeu complet.

Au programme, affichage haute résolution, éclairage dynamique, particules, projections de sang, effets de réflexion. Un plaisir de retrouver cet excellent jeu de Raven, forcément un peu limité par le gameplayau tactile, mais finalement assez jouable. Le portage supporte malgré tout la plupart des pads et claviers. Dans le futur, le dev s'essaierait bien à porter Doom III.

Rechercher sur Factornews