Vermintide 2 se patche - PC, Fatshark - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vermintide 2 se patche

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Vermintinde 2 n'a pas les honneurs d'un test sur Factor, bien qu'on en ait parlé dans un Quickload et que plusieurs membres de la rédac y ont joué avec plaisir. Voici donc un micro-test : c'est un très cool clone de Left 4 Dead, les combats ont une patate folle, la B.O. envoie la purée et le contenu s'est considérablement enrichi depuis le premier jeu. Ah, et la difficulté est au rendez-vous, en particulier si vous n'avez pas une équipe d'amis et un Discord/Mumble pour vous coordonner. Jouer seul c'est 95% de chances de tomber dans une équipe avec au moins un membre mal embouché qui n'écoute rien de vos indications et fout la mission en l'air en jouant à sa façon dans son coin. (A la fin, tout le monde meurt et on s'insulte.)

Si on n'a pas encore d'infos sur de nouveaux contenus (le premier jeu avait été soutenu par plusieurs DLC) Fatshark vient de sortir le patch 1.0.5, spécifiquement orienté vers l'équilibrage et la difficulté. Le log complet peut être consulté ici. Rien qui transforme Vermintide 2 en promenade de santé, on vous rassure, l'idée générale semble plutôt de favoriser le combat de mêlée en tweakant certaines armes pour les rendre plus efficaces face à une horde. 
Rechercher sur Factornews