Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

 
PODCAST

Quickload #15 : on se taille les Skavens dans Vermintide 2

Fougère & Nicaulas par Fougère & Nicaulas,  email
Allez, pour la nouvelle saison, Quickload revient plus vaillant que jamais ! On part sur une nouvelle ligne directrice, avec des dossiers pointus, des analyses poussées, des sujets polémiques ! ... Non, en vrai on revient juste avec du papotage autour des derniers jeux qu'on a pu tester, suivi d'un "jeu à la con" vraiment très con.
Une fois n'est pas coutume, on parle longuement d'un jeu licencié Games Workshop. On a tous joué plus ou moins longuement à la beta de Vermintide 2 le week-end avant l'enregistrement, on a donc discuté de nos impressions. Et c'est bien dommage, parce que 2 jours plus tard, l'early access de Deep Rock Galactic sortait sur Steam ! On aurait préféré vous causer de celui-là (j'inclus mes collègues dans cette affirmation sans leur consentement), mais ce n'est que partie remise pour le prochain numéro.

On a ensuite discuté de nos petits chouchous du mois de février, et du torrent de bon jeu qui nous est tombé sur le coin de la tronche. Tour à tour, Nicau nous raconte ses bugs les plus marrant sur Kingdom Come : Deliverance, Noddus se les gèle avec ses Vikings dans Northgard, on cause vite fait du mode découverte de AC : Origins, Gautoz satisfait ses rêves de pilote de gros mécas dans Into The Breach et finalement, je saute sur l'occasion pour re-casser les oreilles de tout le monde avec Celeste. Jouez-y, c'est vachement bien. Sérieusement.




​Quick Load est également disponible sur iTunes et autres plateformes de podcasts, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez l'ajouter manuellement via ce flux RSS.

Ce podcast gratuit et sans publicité est enregistré avec les moyens techniques de Gamekult. Si vous souhaitez apporter votre soutien au format, n'hésitez pas à glisser quelques billets dans le string de Gamekult ou le notre.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Laurent
 
Bref, un Duke Nukem Forever sauce Samuraï
Anonymediscret
 
Le premier était vraiment une bonne surprise, celui là a l'air bien parti aussi. J'espère que les vannes et engueulades entre le héros et son "esprit passager" sont bien fichus, c'était un gros point fort du 1.
Ttask
 
Nicaulas a écrit :
co-op [...] espaces ouverts [...] missions semi-procédurales [...] double saut [...] dash [...] 80 armes à feu [...] loot [...] immunisé à la magie [...] DPS


Laurent a écrit :
Bref, un Duke Nukem Forever sauce Samuraï


Mitchell & Webb n'auraient pas trouvé meilleure référence !
Nicaulas
 
Anonymediscret a écrit :
Le premier était vraiment une bonne surprise, celui là a l'air bien parti aussi. J'espère que les vannes et engueulades entre le héros et son "esprit passager" sont bien fichus, c'était un gros point fort du 1.


J'ai bien vu un bout de cinématique avec un PNJ et le démon qui nous accompagne (mais qui n'est pas le même que dans le premier).
Laurent
 
@Ttask : Je crois qu'on a chacun lu une partie de la news.

Moi j'ai surtout lu ça :
des couloirs, des démons, un katana, quelques flingues et quelques pouvoirs, le tout pour un des FPS défouloir, nanardesque et bourrin

Dans les grandes lignes, le jeu repose sur les mêmes bases. La mission était aussi basique que vous pouvez l’imaginer : défourailler des grappes de monstres, parfois agrémentées d’un mini-boss, récupérer une bite magique, avancer, défourailler, mini-boss, bite, monstres, gros boss, grosse bite.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews