Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une date pour les gros bêtas qui attendent Dragon Ball FighterZ

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous le savez déjà, Dragon Ball FighterZ nous avait fait grosse impression à l'occasion du dernier E3 et on ne peut pas dire qu'on était les seuls à baver devant cette adaptation signée Arc System Works. Le développeur des BlazBlue et des Guilty Gear a en effet mis tout le monde d'accord en proposant un style visuel dans la droite ligne de l'anime.

On était fébrile à l'idée de s'inscrire dès aujourd'hui à la bêta du titre mais pas de bol, il faudra finalement attendre le 22 août prochain pour quémander un accès à cette fameuse bêta fermée. On apprend par la même occasion que cette dernière se tiendra le week-end du 16 au 17 septembre uniquement sur PS4 et Xbox One (alors que le jeu est aussi prévu sur PC). On vous fait grâce des horaires précis qui de toutes façons sont susceptibles de changer d'ici là, mais sachez qu'il s'agira de quatre sessions de trois heures chacune.

On a peu d'informations sur le contenu de la bêta en elle-même si ce n'est qu'on devrait y retrouver les 9 personnages pour l'instant dévoilés, c'est à dire Gohan, Goku, Cell, Vegeta, Boo, Freezer, Trunks, Piccolo et Krilin (les trois derniers n'étaient pas jouables sur la démo E3). On ne sait toujours pas combien de combattants comprendra le jeu final qui est toujours attendu pour le début 2018.
Rechercher sur Factornews