Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un nouveau Nintendo Direct sauvage apparaît !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance
 
Deux possibilités. Soit, Nintendo a vu notre actu concernant les 35 ans de Zelda. Soit, ils ont vu l’article de Billou concernant le Joy-Con Drift. Dans les deux cas, un Nintendo Direct est prévu ce mercredi 17 février à 23h sur les Internets. Une vidéo de 50 minutes, avec dedans, des informations sur des jeux déjà sortis, mais aussi sur les jeux sur Switch tout au long du premier semestre 2021.

Du coup, on peut se permettre d’attendre des informations sur le prochain personnage du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, puisqu’il en reste encore trois. Il est aussi possible d’avoir des informations sur des jeux The Legend of Zelda ou au moins la date d’un prochain rendez-vous. On peut aussi mettre une pièce sur quelques titres attendus, comme No More Heroes 3 ou Bayonetta 3 (laissez-moi rêver, merci), ou encore le fameux Hollow Knight : Silksong, qui sortira bien un jour.

Rechercher sur Factornews