Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un Nioh exclusif sacrifié sur l'autel du PC

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On pouvait s'y attendre, Nioh aura droit à sa version complète qui rassemblera le jeu de base et ses trois DLC majeurs. Cette dernière ne sera pas disponible en boîte, mais seulement en téléchargement le 7 novembre prochain sur PS4... et sur Steam. Vous ne rêvez pas, la véritable surprise tient à l'annonce impromptue d'un portage PC alors que pour l'instant il était toujours question que le jeu reste exclusif à la console de Sony.

Koei Tecmo et la Team Ninja nous assurent que cette version PC bénéficiera d'un ajout exclusif totalement indispensable, à savoir un casque avec un joli symbole... Interdiction de se moquer ! De toutes façons rassurez-vous, comme nous vous l'expliquions dans notre test, le jeu de base proposait déjà un contenu largement suffisant. Vu qu'il se garnit ici des trois extensions, vous devriez avoir là de quoi vous prendre pour un véritable samuraï. Préparez-vous tout de même à tiquer en découvrant la place que ce gros bonhomme compte prendre sur votre PC : la fiche steam du jeu nous prévient qu'il faudra compter pas moins de 100GB d'espace disque disponible pour le télécharger.
Rechercher sur Factornews