Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tony Hawk Shred fait la planche

Niko par Niko, d'après Destructoid  email  @nik0tine  
 
Malgré les ventes assez faiblardes de Tony Hawk Ride (qui n'est même pas sorti chez nous) et sa planche-de-contôle-incontrôlable, le sk8ter-boy éponyme a mis ses menaces à exécution avec un second jeu utilisant le périphérique de torture : Tony Hawk Shred.

Grosse nouveauté de cet épisode, le jeu proposera du skate, mais également du snowboard. Etant donné que le budget du jeu (complété par un gros budget pub ingame, à en croire les screenshots sponsorisés) n'est clairement pas passé dans la paye des graphistes, on peut espérer naïvement que les développeurs se sont concentrés sur une meilleure intégration de la planchette bourrée de capteurs. Tony Hawk : Shred est sensé sortir en fin d'année sur PS3, 360 et Wii, à supposer qu'il débarque un jour chez nous.
Rechercher sur Factornews