Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Titans à eux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Uber n'a pas récolté assez de blé pour financer Human Resources alors ils ont continué de bosser sur Planetary Annihilation. Le résultat s'appelle Planetary Annihilation: TITANS et est disponible sur Steam. Ce n'est pas vraiment une extension ni un stand-alone. C'est une version ++ du jeu de base qui n'est d'ailleurs plus disponible à la vente.

Si vous faites partie des backers, TITANS est gratuit et doit déjà se trouver dans votre bibliothèque. Si vous avez acheté le jeu de base, la nouvelle version est à -66%. Cela fait un peu mal pour les types qui ont laché 80 euros pour l'alpha. Mais surtout cela fait un peu radin à côté d'autres studios indies comme Larian ou InXile qui ont décidé d'offrir les versions ++ de leurs jeux.

Quoi qu'il en soit, cette nouvelle version comporte 5 titans, des unités gigantesques capables de changer le cours d'une partie, ainsi que 16 nouvelles unités classiques. Il est ausi question de planètes comportant des cartes avec du relief, un tuto amélioré et un nouveau mode de jeu multi. Tout cela est présenté dans une bande-annonce explosive qui permet de se rendre compte de l'échelle des titans.

Rechercher sur Factornews