Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tirons sur l'ambulance Fallout 76 au lance-roquette

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Vous vous souvenez du patch du 11 décembre pour Fallout 76 censé apporter le support du 21:9 ? Bethesda s'est contenté de modifier un fichier .ini du jeu et le résulat est une interface élargie et des bugs supplémentaires. Quelques jours auparavant, Bethesda a envoyé par erreur les données personnelles de certains joueurs à d'autres.

En fouillant dans les données du jeu, les joueurs ont trouvé ce qui ressemble fort à des loot boxes avec la possibilité de payer pour obtenir des bonus et pas uniquement des accessoires cosmétiques. Même les accessoires cosmétiques sont totalement abusés. Bethesda vous propose de payer $20 pour des costumes de noel. C'était le prix de l'extension Blood And Wine pour The Witcher 3 qui proposait plus de contenu qu'une majorité de jeux récents. En parlant de contenu, la plupart des joueurs de Fallout 76 ont déjà fait le tour et le manque de quêtes haut niveau se fait cruellement sentir. Certains inventent donc leurs propres quêtes. On compte les jours avant le passage en free-to-play...
Rechercher sur Factornews