Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les retombées des retombées

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les choses ne s'arrangent pas vraiment pour Fallout 76. Il y a bien un énorme patch qui a obligé les consoleux à retélécharger tout le jeu mais les problèmes continuent. Il y a toujours trois tonnes de bugs qui sont parfois presque comiques (au hasard le type qui devient invincible ou l'invastion de robots) et les grands journalistes ont fini par publier leurs tests, accordant au jeu en moyenne un 5/10. Le jeu était en soldes à quasiment -50% la semaine dernière.

Comme prévu, Bethesda est passé en mode "On est désolé" et a expliqué le contenu des deux prochains patchs. 
  • le 4 décembre, le second patch corrigera quelques soucis gênants comme le fait de rester bloqué dans sa power armor et augmentera la taille de son coffre histoire de pouvoir stocker plus d'objets
  • le 11 décembre, le troisième patch ajoutera des fonctionnalités pour la version PC comme appuyer sur une touche pour parler, le support des écrans 21:9 et la possibilité de modifier le champ de vision. Il ajoutera aussi la possibité de changer l'emplacement de son campement si quelqu'un d'autre a piqué sa place sur le serveur.
Sur le blog, le studio explique aussi les changements de gameplay qu'il compte faire à long terme comme ajouter des quêtes, des évênements et un PvP qui permette enfin à deux factions de s'affronter et non pas juste à deux individus. C'est vachement méta comme démarche mine de rien : les joueurs de Fallout 76 tentent de reconstruire un monde totalement nuké tandis que les développeurs de Fallout 76 tentent de réparer un jeu totalement niqué.

Rechercher sur Factornews