Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

THQ Nordic aura un métro de retard

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Que le monde serait triste s'il n'y avait pas les rapports financiers pour l'égayer un peu ! Partout on ne verrait que la réalité grise et brute alors qu'il suffit de quelques chiffres, d'une courbe de progression et d'une pincée de pourcentages pour la rendre plus abstraite et féerique. Enchanter notre quotidien, c'était sans doute le leitmotiv de THQ Nordic en présentant ses résultats pour le premier trimestre à ses investisseurs.

Forcément, l'éditeur a insisté sur son rachat de Koch Media réalisé en février dernier histoire de nous sortir des gros chiffres qui tâchent. Dans le catalogue ainsi récupéré, on compte un certain Metro Exodus, le FPS post apo de 4A Games qu'on attendait pour l'instant pour l'automne prochain. Et là on arrive au point anxiogène : finalement il faudra attendre un peu plus pour voir débarquer le jeu dont la sortie est reportée au début 2019. Heureusement, cette nouvelle ne devrait pas trop vous chagriner puisque l'éditeur annonce que ses bénéfices avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement ont bondi de 439 %, si ça ne suffit pas à vous rendre le sourire, c'est que vous êtes vraiment blasé (ou coincé dans un métro en retard...).
Rechercher sur Factornews