Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

This is madness ! No. This is Forza !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le site officiel Xbox japonais a mis en ligne un peu trop vite une page contenant plein d'infos sur Forza Motorsport 6. Evidemment NeoGAF est tombé dessus et voici donc les infos qui ont fuité.

Le jeu tournera en 1080p@60FPS et proposera de jolis effets météo, de la conduite de nuit ainsi que des flaques d'eaux qui déformeront vraiment le terrain au lieu d'être de simples textures. Il est question d'un moteur physique encore plus réaliste afin de proposer une simu pointue.

Au niveau contenu, alors que Forza 5 était assez léger, Forza 6 proposera 450 voitures incluant leurs cockpits ainsi que 26 circuits. Toutes les voitures seront customisables et pourront être endommagées. Le Drivatar de Forza 5 sera de retour et Forza 6 sera jouable à 24 en ligne ainsi qu'à deux en écran splitté.

Tout cela est sympathique mais ne renouvellera pas vraiment le jeu. En matière de jeux de course réalistes, on commence sérieusement à tourner en rond. (Factornews : à fond dans l'humour mais pas trop).
Rechercher sur Factornews