Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Sinking City remonte à la surface

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Frogwares nous lâche par l'intermédiaire de GameSpot une petite vidéo pour présenter la narration visuelle dans leur prochain jeu The Sinking City. Andrew Kudriashov (Cinematic Artist) et Dmytro Teplinsky (Cinematic Artist également) reviennent sur leurs utilisations des cadrages, des couleurs, et des éclairages, histoire de créer un sentiment d'horreur différent de ce qui se fait habituellement.

A l'instar de Eternal Darkness: Sanity's Requiem de Silicon Knights, la santé mentale aura aussi un impact, et là encore les effets visuels seront de la partie pour augmenter le niveau d'épouvante dans le jeu. Les développeurs ont donc expliqué tout le soin qu'ils ont apporté pour essayer de recréer une ambiance d'horreur lovecraftienne. Le titre est prévu pour le 21 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews