Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Good Life sur Fig

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mi-aout, K.Mizol vous parlait de The Good Life, le nouveau jeu des créateurs de Deadly Premonition. La description suggérait que le jeu serait particulièrement loufoque mais on n'imaginait pas à quel point avant que la bande-annonce ne débarque.

Naomi se retrouve donc à Rainy Woods, un bled anglais paumé, histoire d'échapper à ses dettes. Mais la vie New Yorkaise et l'absence de Starbucks lui manque trop. Elle commence donc à bosser pour rembourser ses dettes et repartir aux US. Les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. Il faut dire que gagner de l'argent à la campagne n'est pas facile, que les habitants du patelin sont tous des tarés qui se transforment en chat la nuit et que l'un d'entre eux est un meurtrier.

Histoire de renforcer le côté loufoque, les graphismes sont à base de 3D utilisant un faible nombre de polygones bien visibles et les voix jap ajoutent la touche finale. Ceci étant dit, The Good Life espère récolter 1,5 million de dollars sur Fig et ce n'est pas gagné. Si le jeu reçoit son financement, il sortira au troisième trimestre 2019 sur PC.

Rechercher sur Factornews