Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

The Good Life s'annonce, tranquille le chat

K.Mizol par K.Mizol,  email  @Super_Slip_Man
 
Alors, moi, à la base, j'ai obligé Factornews à me recruter pour y faire des articles comme celui-là. Les news très peu pour moi. Je me souviens d'une époque où j'en pliais à la douzaine tous les jours et ça a fini par me filer des poussées d'urticaire. Mais là, je me sentais un peu obligé de claquer ma contribution. Déjà parce que mes comparses sont actuellement en vacances, en train de perdre leur vésicule ou en train de faire de la pâtisserie, mais aussi parce que, imaginez un peu, Swery (qui a perdu son 65 au passage) a décidé d'arrêter de se faire tatouer jusqu'au cul et de stopper sa tournée des bars pour se remettre à faire du jeu vidéo. (Un teaser, deux images et Pow Wow dans la suite.)

Et comme Deadly Premonition est juste un de mes jeux préférés de tous les temps c'est absolument impossible que je puisse tolérer l'absence de l'annonce de The Good Life en ces contrées. On en sait encore très peu si ce n'est que ce RPG sera dans 16 jours très exactement balancé sur Fig pour un financement participatif, à l'occasion de la PAX. La preuve.

Accessoirement, on y incarnera Naomi, une photographe new-yorkaise qui a trouvé le moyen d'oublier ses nombreuses dettes en se pointant au sein d'un petit village de péquenauds anglais, Rainy Woods, autoproclamé "bled le plus joyeux du monde". Evidemment il s'y passe des trucs chelous, par exemple tous les habitants se transforment en chat quand vient la nuit (oui). Comment que ça se fait dites donc ? Pourquoi ne se souviennent-ils de rien le jour venu ? Pourquoi sont-ils tous heureux alors que chacun sait que la vie c'est de la merde ? Naomi est sur le coup. 

Rechercher sur Factornews