Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Tencent se met au X

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Souvenez-vous : l'an dernier, Tencent lançait WeGame, une plateforme de jeux PC et un concurrent de plus pour Steam. Mais WeGame aurait pu s'appeler TheyGame car le service était exclusif à la Chine. Tencent vient d'ouvrir des serveurs à Hong Kong et de lancer WeGame X, une version internationale de WeGame disposant d'une version anglaise (utiliser la liste déroulante en haut à droite pour changer la langue).

Pour l'instant, il n'y a que 17 jeux et pas des masses de titres connus mais les choses pourraient bouger rapidement. Tencent est célèbre pour investir à tout va et faire des partenariats juteux. Après tout, on parle de l'éditeur de jv numéro 1 au monde et dans le top 10 des plus grosses boites au monde en terme de capitalisation boursière.
Rechercher sur Factornews