Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Switch case

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le mois dernier, Nintendo a dévoilé l'existence du mode Toy-Con Garage pour Nintendo Labo. L'idée est de proposer un langage de programmation simpliste à base de If This Then That. On "code" en reliant des conditions et des instructions.

Nintendo va montrer le tout en action dans une série de vidéos. La première présente l'interface ainsi que quelques exemples de ce qu'on peut faire. C'est bien plus poussé que ce à quoi on s'attendait. On regrette que Nintendo n'ait pas adopté Scratch mais il y a de quoi faire des choses rigolotes surtout en combinant plusieurs Switchs.

Quelle est la différence entre Nintendo Labo et l'EPITA? Aucune. Les deux vous apprennent à coder et vous octroient un diplome en carton.

Rechercher sur Factornews