Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Smash Bros. Ultimate donne son Joker

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si cette nuit vous étiez en train de dormir profondément en rêvant de vos prochaines parties de Super Smash Bros. Ultimate, qui sort aujourd’hui, sachez qu’une belle annonce est tombée lors des The Game Awards 2018 ! On le savait déjà, il y aura un DLC nommé Fighter Pass pour Super Smash Bros. Ultimate, rajoutant 5 personnages, accompagnés de 5 arènes et un set de musiques accompagnant le tout. Un DLC en préparation, avec une sortie étalée sur tout 2019 jusqu’en février 2020.

Et bien Nintendo n’a pas attendu longtemps avant de faire monter la sauce et nous faire raquer direct 25 balles pour ce Fighter Pass, en annonçant le premier personnage : ce sera Joker de Persona 5, alias le meilleur JRPG sorti l’an dernier sur PS4 et PS3. Il sera accompagné d’Arsène, sa Persona et de pas mal d’autres petites créatures qu’il pourra invoquer en plein combat. L’annonce est évidemment accompagnée d’une très belle vidéo, mais ne montrant malheureusement aucun gameplay. Ce qui est assez logique quand on sait que Sakurai ne montre quasi jamais de beta.

Reste maintenant à savoir si cette annonce s’accompagnera de la sortie de Persona 5 sur Nintendo Switch. On sait déjà que Nintendo et Atlus sont assez proche, avec notamment les deux épisodes Persona Q sur Nintendo 3DS, ou bientôt, Shin Megami Tensei V en exclu sur Switch. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts !

Rechercher sur Factornews