Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super promo sur la licence W40K

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Games Workshop va bientôt pouvoir faire de l'ombre à Chris Roberts. A une époque, Star Citizen atteignait les 2 ou 3 millions de dollars récupérés par mois et annonçait des features que les joueurs verront quand ils auront paumé leurs dents. Heureusement, ils pourront jouer à des jeux Warhammer ou Warhammer 40K en attendant, puisque Game Workshop a annoncé une demi-douzaine de jeux depuis le début de l'année.

Warhammer 40000 Dark Nexus Arena sera un MOBA (Le titre laissait peu de place au suspense). Le truc un poil plus sympa qu'avec les autres MOBA, c'est que l'univers W40K fournit un scénario cohérent pour justifier cette débauche de sauvagerie : Les joueurs sont des prisonniers des Eldars Noirs et devront s'affronter dans des arènes pour le bon plaisir d'une foule qui prend son pied quand les compétiteurs souffrent atrocement et décèdent de manière brutale. En terme de jeu, le jeu à l'air de s'orienter vers un gameplay un peu plus action, avec des objectifs centrés sur le massacre de l'équipe d'en face plutôt que sur la destruction d’objectifs. Les maps devraient être à l’avenant et se différencier de ce que l’on peut voir chez la concurrence. Si vous n’avez rien compris, allez donc faire un tour par ici.

Rechercher sur Factornews