Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Mario Run sautera sur iOS dès le 15 décembre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Dévoilé début septembre par Nintendo lors de la keynote d'Apple, le premier jeu mobile du moustachu le plus connu de la planète avait oublié de venir accompagné d'une date et d'un prix. C'est maintenant chose faite, puisque Super Mario Run sautera sur iPhone, iPad et iPod Touch (minimum iOS 8.0) dès le 15 décembre. 

Concernant le prix, Shigeru Miyamoto avait prévenu tout le monde avec un jeu proposé en mode free to start. Concrètement, tout le monde pourra télécharger le jeu sur l'AppStore (accessible en simultané dans 151 pays et régions) et pourra essayer les trois modes de jeu disponibles. Par contre, pour débloquer l'intégralité du jeu, il faudra débourser 9,99 €/$, ce qui est tout de même bien au dessus de ce qui se fait sur mobile.

Reste maintenant à voir si la formule fonctionne, mais Nintendo compte certainement sur le fait que les utilisateurs d'appareils Apple dépensent en moyenne bien plus que ceux sur Android. Si cela fonctionne, ce petit Super Mario Run pourrait faire une belle transition avant l'arrivée d'un nouvel épisode sur Switch en mars prochain.

Rechercher sur Factornews