Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Suicide Squad Kill: Wonderwomen

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le prochain jeu de Rockteady s'appellera bien Suicide Squad: Kill The Justice League. La confirmation officielle n'est pas venue d'un communiqué de presse mais d'une vidéo Youtube de Kim MacAskill, scénariste sur le jeu et ex-employée de Rocksteady. Tout a commencé avec une lettre envoyée aux dirigeants de Rocksteady en Novembre 2018 et signée par 10 employées sur les 16 femmes que comptait le studio à l'époque.

La lettre vient de refaire surface et accuse une partie du personnel d'harcèlement sexuel, d'avances inappropriées, d'insultes et d'attouchements. Dans la vidéo, Kim révèle qu'elle est l'auteur de la lettre ainsi que les conditions dans laquelle elle a été écrite. Elle explique qu'elle a été menacée de perdre son travail suite à cette lettre et d'être mise sur liste noire pour toute l'industrie. Elle explique que 99% des employés de Rocksteady sont des gens adorables mais que le 1% de salauds le font vraiment sentir avec la complicité des RH. Au final, Kim a perdu son boulot et la seule mesure prise par la RH a été un séminaire d'une heure.

Les choses ont fini par bouger il y a trois jours : Rocksteady a fini par admettre l'existence de la lettre et a commencé à prendre des mesures pour améliorer la situation car selon Kim, les comportements n'ont pas évolué. Elle a demandé de retirer son nom du jeu et n'appelle pas au boycott du jeu par respect pour les devs qui ont bossé dur dessus tout en expliquant que le studio ne mérite pas un jeu aussi bon.

Rechercher sur Factornews